Aller au contenu

Beyoncé & Jay-Z l On The Run Tour


Add'

Messages recommandés

Ça varie selon les concerts, mais en général ça ressemble à ça :

 

149584P1000267.jpg

 

Le mieux est quoiqu'il arrive d'arriver avant l'ouverture des portes (18:30), mais bon c'est tellement aléatoire ce genre de choses...

 

Sinon le fait que la captation soit réalisée par Åkerlund me laisse penser que le film sera vraiment majestueux, il n'y a qu'à voir son travail avec Bee (Haunted notamment) ou Gaga (Paparazzi et Telephone). BREF JSUIS TROP PRESSÉ.

 

Edit : La scène a été entièrement montée.

 

 

10404365_300811500102291_354832388514674

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je vais essayer de pas être lourd mais j'étais persuadé que Jay-Z n'avait pas de "fans"... Je suis surpris...

 

Non mais tu es serieux mec???? Putain renseigne toi, le gars il a + de fan que Beyoncé hein..

Tu es le genre de mec qui pense que Rihanna a tout inventé nan ?? lol

  • Like 4
Lien vers le commentaire

(Personne ne marche sur la pelouse en elle même, elle est recouverte lol)

 

La fosse or sera très certainement comme sur la photo, je la vois mal être plus grande, surtout qu'ils n'ont jamais rajouté de billets pour celle-ci (ou seulement une fois).

Perso je compte venir à 17h/17h30, ce sera largement suffisant, ce qui compte c'est d'être là avant l'ouverture des portes.. Mais jgarde mes petits secrets pour mi f58a8b71.gif

 

Au fait, la première partie POURRAIT être assurée par Minaj, ou alors elle POURRAIT rejoindre Bee sur scène pour le remix de ***Flawless.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...