Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

J'étais tellement fan de cette fille, je l'ai énormément suivie, et ces dernières années, elle et son équipe (enfin Christophe) m'ont complètement perdu, la communication avec le peu de fans est tellement désastreuse, je me rappelle encore du message de Christophe, quand je lui ai demandé si les dvds du concert allaient arriver, (cela faisait 3 semaines que j'avais payé et pas de nouvelles), le mec m'as incendié par message privé,

 

sans compter le fait que Najoua nous ai bloqué d'instagram sans aucune raison, :mdr: ou quand il a pété un câble parce-que le single Luna, ne s'était pas très bien vendu, Bref, c'est une artiste que j'affectionne beaucoup, mais les derniers choix, et attentes à répétitions, ont tué sa carrière, j'espère sincèrement qu'elle saura rebondir et mettre sa fierté de coté et tout simplement proposer le fameux 3e album (4e d'ailleurs, si on compte l'album annulé en 2008), en téléchargement grâce aux nouveaux moyens pour artistes indépendants, et ne pas attendre sur une major...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Punaise !

 

J'étais en train d'écouter Luna pour me rappeler du gâchis qu'était la carrière de Najoua. Là c'est presque un miracle, je n'ai pas envie d'y croire par peur d'être déçu.

 

Un double album comme elle l'avait promis pour Moderato Cantabile ne serait pas de refus pour combler le manque qu'elle a laissé. Mais je pense qu'elle doit avant tout reconquérir son public. Le fait qu'elle ait enfin signé dans une maison de disque montre peut-être qu'elle a su tirer des erreurs du passé.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...