Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Najoua sera l'invitée d'un plateau multi-artistes le 25 septembre à Saint-Etienne, concert gratuit pour la Lutte contre le Cancer ... En plein centre de l'affiche en plus, ça fait style "Tête d'affiche" !!! Si ça peut lui donner un peu d'exposition, qu'elle en profite et qu'elle multiplie ce genre d'initiative ...

 

najoua12.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Najoua sera l'invitée d'un plateau multi-artistes le 25 septembre à Saint-Etienne, concert gratuit pour la Lutte contre le Cancer ... En plein centre de l'affiche en plus, ça fait style "Tête d'affiche" !!! Si ça peut lui donner un peu d'exposition, qu'elle en profite et qu'elle multiplie ce genre d'initiative ...

J'attends déjà le nouveau coup de gueule de Christophe disant "Vous venez voir Najoua gratuitement mais vous ne téléchargez même pas ses singles pour la remercier. Fuck." :ph34r:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle passe vraiment par des toutes petites portes pour son retour mais au moins elle essaye et ça on ne peut pas lui reprocher. Son absence pendant plusieurs années lui a vraiment causé du tord selon moi et c'est bien dommage même si les raisons de cette absence peuvent se comprendre....

 

Bref croisons les doigts pour que ces ''concerts'' l'aident un peu à vendre histoire qu'elle puisse sortir son album comme chaque artiste, elle le mérite !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il y a des fans de Najoua Belyzel qui n'ont pas grandi depuis l'ère Skyblog en mode " je tag mes tof et video , pake ya d gens ki publi sans metre la source et sa m'enerve "

 

J'aime pas ce genre de comportement , une vidéo surtout amateur comme ça , ou tu la partage normalement , ou tu la garde pour toi , j'sais pas ...

 

Sinon pour le post juste au dessus de moi , tu n'es pas loin puisque c'est reporté à 2016 , maintenant j'attends sans me faire de fausse joie , ça vient c'est parfait , ça vient pas ... ça vient pas , on n'y peut rien nous , qu'elle ne cherche pas de label qui lui dit " oui mais seulement si le single se vend en digital sinon vas te faire voir , ok ? " >> c'était limite ça hein ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...