Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

J'espère qu'elle trouvera un label, mais bon c'est pas un peu suicidaire de commencer à faire sa promo alors qu'elle n'avait pas encore signé?

 

D'après ses propos, je la sens confiante sur le label ... Sinon, pour la promo avant d'avoir signé, je pense qu'elle a voulu contenter les impatients qui pleuraient l'absence de nouvelles. En tout cas, d'après une de ses réponses, elle ne souhaite plus faire de longue pause à l'avenir ... C'est bon pour nous ! D'autant que la tracklist est bouclée ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:nan: :nan: :nan:

 

concernant un clip pour "luna" bonne nouvelle à condition qu'il soit "professionnel" et non "amateur" comme les 2 précédents !

 

si c'est un clip "beau" et donc visionable sur les chaines musicales alors peut-être que ....!

 

par contre ce qui fait peur c'est que Najoua n'a à ce jour pas encore signé chez un Label et ça c'est pas bon signe pour son avenir !!!

 

vu que le titre "luna" est sorti depuis presque 2 mois en radio et qu'à ce jour il y a 0 diffusion en radios (hormis quelques radios très confidentielles).....vu que pour signer chez un Label ils attendent que ce titre démarre en radios et qu'ils attendent en fait que "luna" soit un "tube" pour signer l'album de Najoua....très sincèrement je crains le pire !

 

attendons de voir ce que va donner le clip , attendons de voir s'il sera diffusé en tv, mais pour l'instant le titre "luna" ne démarre pas du tout et se profile comme un échec !

 

ce qui veut dire que aucun label ne se risquera à signer le nouvel album de Najoua Belyzel !

il y a 90 % de chance que le 3iéme album de notre chanteuse favorite ne voit jamais le jour !!!!

 

:nan: :nan: :nan:

 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...