Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Apparemment, une série de concerts est prévue :


 

Annonce "Un Vent Nouveau se Lève": les Concerts

Rockland prod s'associe avec Nous pour faire tourner Najoua Belyzel en formule acoustique ou électro-acoustique dans toutes la France et même à l'étranger.
Pour tout renseignement s'adresser à Rockland Prod
par e-mail à:

rockland.prod@free.fr

https://www.facebook.com/pages/Christophe-Casanave/262867373334?fref=nf

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ça y est ... LUNA a été diffusée hier sur RADIO 6 à deux reprises ... Et voici les premières impressions d'un auditeur chanceux : "la chanson bouge bien, elle sonne très oriental je trouve. Et la voix de Najoua monte dans les aïgus c'est magnifique. Un tube rythmé à la " Ma Vie N'Est Pas La Tienne".

 

Comme ça donne envie ... Hâte de l'entendre à mon tour !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors ... tu confirmes les impressions que j'ai évoquées dans mon précédent post : style un peu oriental ? dans la même veine que MA VIE N'EST PAS LA TIENNE ???? Dis-nous tout !!!

 

 

oui je confirme le petit coté oriental , mais pour ma part le morceau n'est pas trop dans la même veine que "ma vie n'est pas la tienne" , j'espere que le titre va bien marcher , il a un gros potentiel pour devenir un tube .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...