Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

 

Il était écrit noir sur blanc que c'était possible à la fin de l'année comme au début de l'année prochaine. Je n'ai rien avancé, simplement lu le commentaire de l'administrateur qui semble l'avoir modifié et ne souhaitant pas s'avancer. Mais c'était bel et bien écrit.

Oui je l'ai lu aussi, comme c'est sa page officielle je pensais que l'info était fiable....

Mais wait and see, je suis ravi de ce retour musical et vive le 7 septembre!

Lien vers le commentaire

oui ces quelques notes donnent des frissons , perso j adore ce piano-voix meme si j espere que ca monte en puissance apres mais dans tout les cas j adhere completement.. de plus il s agit simplement d un titre que najoua nous offre puisque celui ci sera en telechargement gratuit !!!! pour le reste je pense que nous aurons un single plus up tempo comme pour gabriel ou ma vie n est pas la tienne.... il me tarde vraiment cet album " de la lune au soleil" que j irais courir acheter des sa sortie en esperant plus tard me le faire dedicace !!! biz a tout les belyzeliens et les autres aussi qui decouvriront notre najoua

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve la setlist très belle et généreuse par rapport a d'autres albums ( hors najoua ) qui proposent 10 titres

 

En plus il y a encore un prénom dans l'un des titres , toutes les chansons de Najoua qui ont un prénom je les adore ♥

 

Son retour me fait vraiment du bien , elle est l'une des deux artistes que j'attends depuis si longtemps ♥

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ouah ... 13 titres (+1 pour "Rendez-Vous") qui vont m'emballer, j'en suis sûr !!!

 

De la Lune au Soleil = Luna Del Sol ? J'aurai presque préféré qu'ils conservent ce nom pour l'album, mais bon, on s'en fiche ...

 

Et une flûte de Pan, dans la chanson dont le texte est écrit à droite (Cheveux au vent) ... Une nouvelle chanson qui risque d'être somptueuse, comme le laissait présager l'extrait !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Petit zoom sur la tracklist pour ceux qui n'auraient pas de bons yeux ...

 

01 - Cheveux aux vents
02- J'irai nu-pieds
03- L'amour en vrac
04- SOS
05- La compagnie des enfants
06- Que sont-ils devenus ?
07- Il était une fois comme il était autrefois
08- Anna
09- Quitter Bruxelles over the rainbow
10- Je tombe à l'eau
11- Je suis seule
12- Au nom du ciel
13- Luna Del Sol
  • Like 14
Lien vers le commentaire

J'espère que le titre SOS ne la fera pas de tort. En effet, bien avant qu'Indila décolle, Najoua avait prévu un titre nommé SOS.

 

Cela dit, j'aime énormément la tracklist, je ne me fais pas trop de soucis pour la qualité du disque vu qu'elle ne m'a jamais déçu sur ce point là. J'espère juste que la promotion soit bonne et que l'album ait le même succès d'Entre Deux Mondes.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...