Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Son premier album n'a pas vieilli (à mes oreilles, en tout cas). Ce, malgré la production perfectible. J'aime vraiment chacun des titres, sans exception, et je peux encore l'écouter d'une traite sans m'ennuyer. Très bon mélodiquement, les paroles, parfois un brin adolescentes, dans la bonne moyenne, et une originalité vocale certaine. Je n'en dirais pas autant du second, qui était plus inégal, trop hétéroclite, sans être mauvais - mais qui n'avait, hélas à l'époque, et en dépit du très bon premier single, pas su transformer l'essai. Quant aux trois extraits diffusés il y a un an, ça n'augure pas d'un grand changement, mais ça a l'air d'être bon. Je prêterai à coup sûr attention à ses prochaines sorties.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En attendant la sortie de son nouvel album "De La Lune Au Soleil" prévu pour cet hiver et la mise en radio officielle du lead single de ce dernier, Najoua nous donne "Rendez-Vous" le 7 septembre sur les réseaux sociaux et nous offre la chanson gratuitement en téléchargement sur iTunes !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ces quelques secondes sont justes magnifiques !

 

Quelle voix :crazylove:

 

J'aime beaucoup le titre de l'album aussi. Bref ce retour me comble de joie, elle a l'air de vraiment se donner à fond pour ce nouveau projet et c'est vraimant agréable.

 

Jespère que le succès sera lui aussi au Rendez Vous, elle le mérite . Vivement le 07.09

Lien vers le commentaire

Bon, a priori c'est une ballade, lol. Mais bon, ca a l'air plutot correct a l'ecoute de ce tres court extrait.

 

J'espere que ce n'est pas juste un piano-voix. :mdr:

De toute façon ce n'est pas le lead a en comprendre la vidéo c'est un cadeau pour ses fans :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cest marrant parce que le 07/09 c'est ma date d'anniversaire ... à l'envers ... Ok OSEF mdrr

 

Bref , je suis vraiment amoureuse de ce qu'elle fait , cette nuit j'ai couter plusieurs fois ces quelques notes parce que c'est tellement joli , moi qui voulait pas de Piano / Voix , je pense que je serais heureuse même si c'est du Piano / Voix ^^

Mais ça pourrait être un titre assez cressendo , tout doux , juste un piano et sa voix au début et plus on avance dans la chanson , plus ça monte en puissance , j'avoue que j'aimerais aussi que ça finisse rock mélodieux et mélancolique ♥

 

Mais peu importe , vivement le jour du Rendez Vous , je trouve ça super gentil de nous offrir cette chanson en plus ♥

Lien vers le commentaire

J'ai mis à jour le premier post avec le teaser de RENDEZ-VOUS ... En tout cas, j'aime cette ballade ... J'ai toujours su que ça lui allait à merveille, sa voix y est terriblement mise en valeur ! Et c'est un beau cadeau que d'offrir cette chanson à ses fans ...

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...