Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, steph3333 a dit :

Une remarque ni bonne, ni mauvaise : la chanson 4 de l'album pourrait être un copier-coller d'une chanson de shy'm.

 

Ça serait plutôt l'inverse, Najoua a "existé" avant Shy'm. Et je ne vois absolument pas le rapprochement de Curiosa avec les chansons de Shy'm. Mais bon, si c'est ton avis ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime (j'adore même) la totalité de l'album mais j'ai l'impression d'être le seul à préférer la seconde partie de l'album ?.

 

Elle est moins instantanée et probablement moins "tubesque" mais elle me fait plus d'effet.

 

Et pour cause, l'enchaînement Les papillons du ciel/ Il était une fois comme autrefois/ Ana/ Je suis seule est le point culminant de l'opus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Najoua a posté sur son Facebook un concours pour savoir de quelle couleur serait la version vinyle (vendu seule) de l’album, en version limitée. C’est donc à nous de décider si on veut qu’il soit Or, Blanc ou noir. Nous avons jusqu’à dimanche pour voter. 

 

Les précommande auront lieux lundi 29 Avril, pour être livrées le 28 Juin. 

 

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un gatefold, il s'agit tout simplement d'un vinyle avec une pochette ouvrante.

 

Avec 193 votes, la couleur Or est en tête. Suivi de 47 votes pour la couleur blanche et 12 votes pour la noire.  

Lien vers le commentaire

J'ai voté pour le blanc mais bon l'or est pas mal même si je préfère quand la couleur d'un vinyle suit avec sa pochette, le blanc ( comme le noir et l'argenté voir le transparent ) suit avec tout là où l'or je trouve que ça fait drôle dans un truc bleu foncé xD

 

Sinon moi aussi j'adore le combo Il Était Une Fois Comme Autrefois / Ana  / Je Suis Seule vraiment superbe, j'espère qu'elles seront toutes les 3 dans la setlist des concerts ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, haloha a dit :

 

Ça serait plutôt l'inverse, Najoua a "existé" avant Shy'm. Et je ne vois absolument pas le rapprochement de Curiosa avec les chansons de Shy'm. Mais bon, si c'est ton avis ! 

Oups, je ne parlais pas de Curiosa mais de L'amour en vrac. Autant pour moi.

J'aime beaucoup Curiosa et son coté japonisant.

Lien vers le commentaire

Petit point sur le sondage de la couleur du vinyle de RVDLLAS

266 : Or 

70 : Blanc 

15 : Noir 

On vous rappel que vous avez jusqu’à dimanche soir pour voter. 

 

Najoua a aussi lancé un autre concours afin que l’on puisse choisir la set list des deux concert à venir ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah je l'ai payé, tu crois pas qu'ils donnent des places pour le plaisir hein, c'était clairement compris dans les 70€, tout le reste c'est du carton et du marketing.

La production ne leur coûte pas autant. Et si tu avais envie de te procurer le reste séparément ça donnerait un truc du genre 15/20€ le vinyl, 13€ l'album, 5€ le cd deux titres, 5€ le petit sac, 2€ le poster et booklet on arrive aux 50€.

 

Ce sont ceux qui achèteront le coffret maintenant qui se font enfler pour le coup. Le reste c'était juste du marketing pour refourguer les places car ils savaient très bien que ça ne partirait pas aussi facilement sinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Before The Dawn a dit :

Bah je l'ai payé, tu crois pas qu'ils donnent des places pour le plaisir hein, c'était clairement compris dans les 70€, tout le reste c'est du carton et du marketing.

La production ne leur coûte pas autant. Et si tu avais envie de te procurer le reste séparément ça donnerait un truc du genre 15/20€ le vinyl, 13€ l'album, 5€ le cd deux titres, 5€ le petit sac, 2€ le poster et booklet on arrive aux 50€.

 

Ce sont ceux qui achèteront le coffret maintenant qui se font enfler pour le coup. Le reste c'était juste du marketing pour refourguer les places car ils savaient très bien que ça ne partirait pas aussi facilement sinon.

JE suis un peu d'accord avec toi, d'ailleurs la deuxième date n'est pas sold out, donc on voit bien que le coffret a aider à les vendre ! 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...