Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a une heure, Nikio66 a dit :

Coffret reçu à l'instant. Il est magnifique ❤️❤️

 

Si quelqu'un est intéressé je vends une place de concert pour le 29 juin au café de la danse au prix de 25 euros. N'hésitez pas à me contacter par mp

Bonne journée. 

 

Tu as eu un code de suivi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Thomas75 a dit :

Et moi, toujours pas de numéro de suivi ! Ca sent pas bon ...

Pareil que toi, j'ai envoyé un mail à WP, on verra bien ! 

 

Sinon personne n'a reçu de plumes ? 

 

EDIT : Je viens de recevoir le mail !!! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanteuse d'un de mes groupes préféré n'a pas annulé le concert de 3h alors qu'elle avait un ventre un peu plus gros, pourtant c'était un concert de metal avec un orchestre symphonique , elle devait le savoir déjà quand elle a dit chez tpmp qu'une deuxième date devait s'ajouter ça veut dire que c'est bon.

 

D'ailleurs a TPMP des gens sur Twitter disaient voir un petit ventre, ils avaient raison ? Je suis heureuse pour elle ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui fin bon Najoua doit être à plus de 4 mois de grossesse. Donc elle sera à 7/8 mois en Juin pour le concert. On verra bien ! 

 

En tout cas on comprends mieux pourquoi elle va tourner les deux clips de Curiosa et LCQS en même temps ! Hâte de voir Najoua avec son ventre rond dans les clips ! ^^ 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...