Jump to content
Thomas75

Najoua BELYZEL ¤ Single : Tu Me Laisses Aller ¤ 3ème album : 15/03/2019

Recommended Posts

Le concert filmé n'est pas une surprise puisqu'elle l'a dit en interview, le clip tout le monde le sait aussi, troisième single... Tu as tout dit et le vinyle ça déjà été dit il me semble... Peut être un truc en rapport avec le concert... Des Meet & Greet a gagner ? Même si dans 5 coffrets de l'album il y aura une plume qui permettra de rencontrer Najoua mais ça c'est peut être pas forcement pour le concert lol

• Like 1

Il y a 2 heures, Crash & Burn a dit :

Le concert filmé n'est pas une surprise puisqu'elle l'a dit en interview, le clip tout le monde le sait aussi, troisième single... Tu as tout dit et le vinyle ça déjà été dit il me semble... Peut être un truc en rapport avec le concert... Des Meet & Greet a gagner ? Même si dans 5 coffrets de l'album il y aura une plume qui permettra de rencontrer Najoua mais ça c'est peut être pas forcement pour le concert lol

Oui mais bon comme elle ne confirme rien officiellement, car elle répond toujours sous les commentaires de gens, bah personne n'est au courant. 

J'espère une petite tournée... (et j'avoue, j'espère tellement trouver une plume dans mon fuck*ng coffret!!!!)

Pour ceux qui ont fait un retour de mail pour avoir l'album en fichier audio, avez vous eu un retour ? Ça ne devait pas être fait aujourd'hui ? 

Aucune nouvelle pour son passage à TPMP?

J'ai allumé Voltage pr écouter Najoua et ils diffusaient Curiosa 😍😍. Je trouve ce titre parfait pr passer à la radio. Il faut le sortir pour l'été 😍

• Like 1