Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Je te conseille d’ailleurs, à toi et à tous ceux qui recevront le mail, de ne pas accepter avant de savoir les raisons de ce mail. N’hesiter pas à demander tous ce que vous jugerez bon de demander. Si vous donnez votre accord sans en connaître les tenants et les aboutissants, ils pourront utiliser vos voix pour tous ce qu’ils voudront alors autant savoir dans quoi vous mettez les pieds. 

Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi qui souhaite que le prochain album ne soit que des nouveau titres qu'ils feront d'ici là et non pas les rejets de cet album ?

A part La Fiancée que je regrette qu'elle ne soit pas au moins en Bonus Track de ce disque ^^

 

J'arrête pas d'écouter l'album et je ne rejette toujours pas de titres , c'est tellement rare , chez Najoua d'habitude j'en zappe une ( La Berceuse de EDMEE ) et quelques autres ( L'ame Exilée , Tout Va Bien , Viola " pas toujours pour celle là " et la version glauque de Quand Revient L'Ete )

 

Ca va être triste après le concert je serai là " Han naaaan elle a pas chanté ça , ça et ça du dernier album " looool

En parlant du concert , j'espère vraiment que Je Ferme Les Yeux et Des Maux Mal Soignés seront jouées ♥

  • Like 3
Lien vers le commentaire

10 ans il nous aura fallu. Alors moi contrairement à d'autres je n'avais rien écouté sauf "Rendez-vous". 

 

J'aime beaucoup les singles extraits ainsi que Curiosa, SOS, je bombe, le fléau...

Cependant, je pense que ma préférée est il était une fois comme autrefois... 

 

J'espère pour elle un minimum de succès. Elle le mérite. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Crash & Burn a dit :

Il n'y a que moi qui souhaite que le prochain album ne soit que des nouveau titres qu'ils feront d'ici là et non pas les rejets de cet album ?

A part La Fiancée que je regrette qu'elle ne soit pas au moins en Bonus Track de ce disque ^^

Je suis du même avis. Faut qu'elle arrête de mélanger le vieux avec le nouveau. Parce que clairement, les nouvelles chansons de RVDLLAS sont bien meilleures que les anciennes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sugaboys a dit :

10 ans il nous aura fallu. Alors moi contrairement à d'autres je n'avais rien écouté sauf "Rendez-vous". 

 

J'aime beaucoup les singles extraits ainsi que Curiosa, SOS, je bombe, le fléau...

Cependant, je pense que ma préférée est il était une fois comme autrefois... 

 

J'espère pour elle un minimum de succès. Elle le mérite. 

 

 

Il y a donc plus fou que moi ... lol ! Moi, je ne connais que "Rendez-Vous", "Cheveux aux vents" et "Tu me laisses aller" ! Mais ma folie est quand même telle que j'attendrai d'avoir mon coffret en avril pour écouter les autres chansons ! 10 ans d'attente alors je prends le temps d'apprécier chacune ...

 

En tout cas, moi, j'ai validé le mail reçu aujourd'hui par Warrior ! Je m'en fous complètement de renoncer à mes droits si c'est cela ! Après tout, j'ai pris cette chance qui nous était offerte de participer comme un cadeau ... un cadeau, ca ne s'achète pas ... Enfin c'est mon point de vue !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Il me semble qu'elle avait annoncé avoir d'autres dates en préparation. Ce serait bien que cela se concrétise.

 

Non, elle a dit sous réserve que l'album marche bien donc en gros c'est toujours au même point. Je pense que la surprise est que le concert sera filmé. Ou alors l'annonce d'un troisième single, mais j'y crois pas de trop vu que le clip du deuxième n'est pas sorti et qu'ils doivent toujours nous donner les vinyles. Peut-être un autre format de l'album, genre en vinyle ?   

 

Lien vers le commentaire

J’arrive un peu après la guerre mais cet album... wow. J’avais peur que ça sonne un daté mais finalement non. Et ces textes... j’avais oublié à quel point elle était forte pour ça. Bref j’ai eu le même coup de cœur que pour son premier album. ?❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le concert filmé n'est pas une surprise puisqu'elle l'a dit en interview, le clip tout le monde le sait aussi, troisième single... Tu as tout dit et le vinyle ça déjà été dit il me semble... Peut être un truc en rapport avec le concert... Des Meet & Greet a gagner ? Même si dans 5 coffrets de l'album il y aura une plume qui permettra de rencontrer Najoua mais ça c'est peut être pas forcement pour le concert lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Crash & Burn a dit :

Le concert filmé n'est pas une surprise puisqu'elle l'a dit en interview, le clip tout le monde le sait aussi, troisième single... Tu as tout dit et le vinyle ça déjà été dit il me semble... Peut être un truc en rapport avec le concert... Des Meet & Greet a gagner ? Même si dans 5 coffrets de l'album il y aura une plume qui permettra de rencontrer Najoua mais ça c'est peut être pas forcement pour le concert lol

Oui mais bon comme elle ne confirme rien officiellement, car elle répond toujours sous les commentaires de gens, bah personne n'est au courant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...