Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Après plusieurs écoute j'aime bien "Le Con Qui S'adore", "Ana", "Le Fléau" et "Curiosa", le reste à voir, mais toutes les chansons comportent des choses qui ne me plaise pas. 

 

Sinon gros lol pour le mail de Warrior au lieu d'envoyer les chansons a tous ceux qui ont acheté le coffret, non il faut leur demander ou c'est du streaming. Fin je ne sais pas, tu envoie le .zip et basta. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, haloha a dit :

Sinon gros lol pour le mail de Warrior au lieu d'envoyer les chansons a tous ceux qui ont acheté le coffret, non il faut leur demander ou c'est du streaming. Fin je ne sais pas, tu envoie le .zip et basta. 

 

Oui je trouve cela aussi assez bizarre mais bon ils ont surement peur que les fichiers se retrouvent sur le net, ils demandent d'ailleurs de ne rien partager, mais malheureusement nous savons tous que ce n'est pas ce qui empêchera les téléchargements illégaux. Surtout que l'album était déjà trouvable sur le net avant sa sortie.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Oui je trouve cela aussi assez bizarre mais bon ils ont surement peur que les fichiers se retrouvent sur le net, ils demandent d'ailleurs de ne rien partager, mais malheureusement nous savons tous que ce n'est pas ce qui empêchera les téléchargements illégaux. Surtout que l'album était déjà trouvable sur le net avant sa sortie.

Oui fin bon l'album a été partagé ici, donc bon. Et puis ils ont déjà envoyé des copies de l'album à la "presse" et généralement les fuites viennent d'eux. Et puis là c'est quand même les fans qui ont acheté le coffret, qu'on devait avoir ce jour quand même, c'était un geste commercial. Fin bref, si tu n'as pas internet tu ne peux pas écouter l'album, c'est vraiment dommage pour tous ces gens-là.  

Lien vers le commentaire

Bah celui qui n'a pas internet ne peut pas pré-commander l'album et en plus si ils ont pas internet , même les mp3 , comment il recevraient ça si pas d'internet ? looool

 

Bref , je suis super amoureuse de l'album , chez moi il s'écoute du début à la fin ♥

Curiosa est vraiment superbe , elle a le potentiel d'un single mais truc de fou , je voudrais une sortie physique avec l'instrumental et un putain de clip ♥

 

En étant no 2 sur itunes machin ce matin , à combien s'est vendu l'album à ce moment là d'après vous ? J'y connais tellement rien ^^

 

Je m'en vais réécouter l'album en boucle ♥

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Crash & Burn a dit :

Bah celui qui n'a pas internet ne peut pas pré-commander l'album et en plus si ils ont pas internet , même les mp3 , comment il recevraient ça si pas d'internet ? looool

Je parlais de ceux qui sont au travail et qui ne pourront pas écouter l'album car seulement dispo en ligne.   

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, antho2601 a dit :

C'est plus facile d'écouter des mp3 sur son téléphone qu'un CD au travail lol. 

 

Enfin bref l'album est tjrs numéros sur ITunes ?. Ça doit pas être grand chose mais ça donne un peu de visibilité. :)

Oui, encore faut-il que tu aies les lien pour... 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...