Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Oui j'avoue que pour le coup comme elle vient pour chanter Gabriel , ça serait bête de pas rester pour parler de son album etc... Mais bon après moi je croyais qu'elle devait venir chanter Gabriel et c'est tout , des fois entre les émissions de TV et la logique il y a un fossé xD

 

Tant mieux si elle parle , j'espère qu'ils ne seront pas trop chiant a gueuler de partout et à couper la parole , si ça se passe comme ça , je zappe et j'irai sur le forum sur Najoua pour voir le récap des news interessantes qu'elle aura " essayé " de dire xD

 

J'aimerai trop qu'elle soit invitée à C A Vous sur France 5 , un vrai bonheur cette émission ♥

Lien vers le commentaire

De toute façon ils vont présenter le nouveaux clip donc c tjrs ça. Et pis je pense que ça sera pas trop chiant car Najoua est très sociable et je pense qu'elle rigolera avec ce eux. Ils ont pas de raison de la casser de toute façon et Matthieu Delormeau à intérêt à être fan lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue que Najoua , à part revenir sur " on vous a souvent comparer a Mylène Farmer , blablabla " je vois pas trop ce qu'ils pourraient dire de chiant , puis oui tu as raison Najoua rigole beaucoup , elle rigole même d'elle même alors bon ^^

Non moi ce que je trouve chiant dans cette mission c'est qu'ils coupent la parole et pour dire des conneries , rigoler de trucs hors sujet alors que des fois il y en a qui disent des trucs interessant , faut toujours que ça fasse les singes et du brouhaha et ça m'agace beaucoup , déjà chez Patrick Sébastien ça m'énèrve quand Gossuin coupait la parole pour dire un truc de merde , alors TPMP j'explique même pas comment je m'enèrverai devant xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Normalement, les chanteurs chantent avant le début des l’émission, mais si je me souviens bien ça arrive que c’est un peu après le début genre après ou avant la première pub. De plus, malheureusement, tous ceux qui chantent ne sont pas invités à débattre sur le plateau. Beaucoup s’en vont juste après avoir chanté.

 

Pour expliquer le choix de chanter Gabriel, je sais que y’a pas longtemps ils étaient dans un mood où ils revisitaient tous ce qui avaient fait les années 2000, et je n’en sais pas s’ils sont encore dans ce mood là, comme Gabriel a marqué ça expliquerait qu’elle aille le chanter ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, antho2601 a dit :

Si c'est 18h10 c'est qu'elle va faire la petite émission avant. C'est dommage. Je pense que ça fait moins d'audience. D' après le programme TV :

 

 

Screenshot_20190322_081222_com.android.chrome.jpg

Impossible qu'elle fasse partie de l’émission de Matthieu Delormeau, de mémoire il n'y a aucun chanteurs qui aient chanté dans son émission, du coup ça sera à 19h05. A voir, je regarderais les deux émissions pour être sûr quand même.   

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle interview de Najoua pour La Parisienne Life http://www.laparisiennelife.com/2019/03/najoua-belyzel-vient-de-sortir-son-troisieme-album-et-elle-vous-en-dit-plus.html?fbclid=IwAR3L_YmhqQtLddFT448nAdEHCHOVu4MGVxX7DC8xwf-oQYpbNCokHZa965E

 

On y apprend pas grand chose mais

- Le clip de "Tu Me Laisse Aller" a été tourné par Thierry Vergnes, le même qui a tourné le clip de CAV.

- Le clip aurait pu se faire plus tôt mais elle voulait absolument le faire avec Thierry Vergnes.

- Najoua qualifie le clip de "un peu fou" et qu'elle "a aimé se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre"

- Le troisième single sera "Le Con Qui S'adore", le clip va être tourné bientôt.

- Elle aimerait faire une tournée, mais si l'album fonctionne. 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...