Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Salut à tous... Alors demain je continue mon aventure Najoua puisque après avoir proposé ma critique de l'album et bien je vais la rencontrer le temps d'une interview.

 

Dès lors je vous propose de me soumettre des questions. je ne promet pas de toutes les choisir mais cela peut être sympa de lui demander aussi des questions de fans parmi vous.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tinpiliycfa a dit :

Salut à tous... Alors demain je continue mon aventure Najoua puisque après avoir proposé ma critique de l'album et bien je vais la rencontrer le temps d'une interview.

 

Dès lors je vous propose de me soumettre des questions. je ne promet pas de toutes les choisir mais cela peut être sympa de lui demander aussi des questions de fans parmi vous.

 

 

-une tournée est elle envisagée ? Au moins sur les grandes villes de France ? Lyon pourrait la recevoir il y a de nombreuse salle à taille humaine. 

 

-va t-Elle continuer à exploiter l'album avec des titres et des supports aussi beaux que les derniers ? 

 

-comment appréhende t-elle sont retour ? Y a t'il un enjeu pour elle ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oh tes questions sont superbes Wilhelmina ? 

 

J'en ai une que même si c'est pas prévu le fait d'avoir une question lui / leur donnerai peut être l'idée d'envisager : est ce que qu'elle va faire des séances de photo / dédicace dans des magasins en France ? ( Fnac, Leclerc, Auchan... ) en espérant un passage à Lille ?

 

En tout cas merci de proposer de poser des questions c'est trop sympa ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, haloha a dit :

1) si l’album se vend bien 

2) oui, un troisième single a été annoncé et il est fort problable que ce soit Le Con Qui S’adore. 

3) non elle n’apprehende pas son retour. 

 

Sinon, posez vos questions en MP, ça évitera de polluer le forum. Merci ^^. 

Pour la question 1) c'est quil y a bien une attente du coup Car c'est quoi "bien se vendre" à l'échelle de Najoua ? 500, 1000, 5000, 10000, 50000 exemplaires ? Quels sont leurs attentes du coup ? Ça pourrait être une question intéressante.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...