Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

17 hours ago, Floraison000 said:

Si tu as aimé cette dernier album heureusement qu'elle n'a pas changé son style musical pourquoi changer ?

parce que ça fait dix ans depuis le dernier, donc il fait longtemps depuis je l'ai écouté . s'il était 2012 et elle sortait cet opus, j'aurais été déçu ... j'aime voir les artistes qui s'évoluent . mais c'est moi , si Najoua veut créer toujours la meme musique au meme son, qui suis-je pour la dire qu'il faut changer ? 

Lien vers le commentaire

C'est décevant pour Rendez-vous, mais ça ne m'étonne pas en vrai, c'est un peu à l'image de la promo de l'album on nous affirme des choses qui au final ne se feront pas ou sont éronnées.

Je trouve ça dommage qu'on nous serve encore une version qu'on connait déjà depuis 3 ans, même s'il y a eu des petits changements. J'ai peur que ça fasse une coupure avec les autres titres et j'aurai aimé avoir une version rapide de la chanson, pour que l'autre version (la première) soit une sorte d'inédit.    

 

Sinon assez intrigué par l'album, même si j'en ai un peu peur à la fois. A voir.  

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Essenciel a dit :

 

Logiquement oui, comme pour les CD singles "Cheveux aux vents" et "Tu me laisses aller" qui sont aussi sur FNAC et Amazon par exemple. 

En fait on ne sait pas. Najoua semblait l'avoir conformé mais ça ne sera pas avant le 12 Avril, soit un mois plus tard. Et je doute vraiment que tu le trouve à la Fnac, peut-être sur leur site internet ? WP reste une petite maison de disque. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, haloha a dit :

En fait on ne sait pas. Najoua semblait l'avoir conformé mais ça ne sera pas avant le 12 Avril, soit un mois plus tard. Et je doute vraiment que tu le trouve à la Fnac, peut-être sur leur site internet ? WP reste une petite maison de disque. 

Oui, je parle bien des sites internet (Amazon, FNAC (web)....) et ce sera à la date de sortie (physique) d'après ce qu'elle a annoncé.

Après, peut être que le CD se trouvera aussi en magasin, mais il faudra attendre la date de sortie pour le savoir.

De mon point de vue, le mieux c'est d'acheter sur Warrior directement.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...