Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

après avoir écouté la nouvelle chanson, j'ai trop hâte d'écouter le nouvel album . il me semble qu'elle n'a pas beaucoup changé son son / style musicale, mais bon, j'ai vraiment aimé ses deux deniers albums .... mais ! j'suis tellement triste que le concert aura lieu le 29 juin, je quitte paris le 23 ? la malchance .... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/02/2019 à 06:03, GoldTransAm29 a dit :

après avoir écouté la nouvelle chanson, j'ai trop hâte d'écouter le nouvel album . il me semble qu'elle n'a pas beaucoup changé son son / style musicale, mais bon, j'ai vraiment aimé ses deux deniers albums .... mais ! j'suis tellement triste que le concert aura lieu le 29 juin, je quitte paris le 23 ? la malchance .... 

Si tu as aimé cette dernier album heureusement qu'elle n'a pas changé son style musical pourquoi changer ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Before The Dawn a dit :

Rendez-Vous n'était pas supposé être remixé ?

 

Je viens de compléter l'article et le passage lié à cette chanson. Alors oui c'est une nouvelle version avec des instruments en plus mais le coeur même est identique, soit une ballade piano / voix pour l'essentiel.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tinpiliycfa a dit :

 

Je viens de compléter l'article et le passage lié à cette chanson. Alors oui c'est une nouvelle version avec des instruments en plus mais le coeur même est identique, soit une ballade piano / voix pour l'essentiel.

 

D'accord merci pour les précisions. Il me semblait qu'ils avaient vendu cette nouvelle version comme assez up-tempo mais je dis peut être des bêtises.

Lien vers le commentaire
à l’instant, segarahelene80 a dit :

Commen’t peut ton écouter l’album svp ?

 

On ne peut pas, je suis désolé, on me l'a proposé dans le cadre de mon site web qui parle des nouveautés cinéma et musicales.

 

Il faudra encore patienter mais si vous aimez Najoua, je vous encourage à le précommander directement, vous ne serez pas déçus. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Après vérification elle l'a bien qualifié d'electro et plus rapide, je suppose qu'ils ont changé d'avis lol

 

En fait il ya en effet des instruments plus électro qui s'ajoutent et notamment sur la fin, genre des nappes etc. Pour l'aspect rapide, disons que les ajouts permettent en effet de rendre le tout plus danse mais à nouveau cela reste une balade et aucunement un titre uptempo. Et cette version est plus jolie que la précédente. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...