Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Oui d'accord , mais quand c'est répété c'est là que ça devient blasant à lire :) ( Là je parle pas du sujet concert )

 

Najoua comme n'importe quel artiste à droit de tout refaire à zéro donc de se faire un public et faut arreter de dire que ce sont les ventes d'albums qui font tournée ou pas , c'est les maisons de disques qui procèdent comme ça , les indépendant font des concerts ' j'ai pas dit tournée , j'ai dit concerts " Et non je n'ai pas dit que je VOUDRAIS une tournée parce que je sais que c'est pas possible pour le moment surtout avec un état d'esprit comme celui là " pas de vnete d'album alors pas de concert " heureusement que les indépendants que je suis ne sont pas comme ça , ils vendent peu d'albums , vont dans des toutes petites salles et ça leur va très bien. Faire DES concerts comme elle le souhaite ( petite salle , lumière faible , acoustique ) couterait bien moins cher que faire un album.

 

De plus Tournée ne veut pas dire 50 dates , ni même 30 , je parlais d'une " série " de concert sans forcément qu'ils s'enchainent , juste d'aller là ou y'a une salle adaptée à un petit public, , des villes diverses ( je veux dire par là faudrait pas que ça fasse , Lille , Calais et Dunkerque , ça serait le big foutage de gueule pour ceux qui habite du côté de Nantes , de Bordeaux , de Toulouse , de Marseille , de Lyon etc... Là j'ai cité ces trois villes du Nord car je connais pas les villes rapprochées des autres régions , c'était juste un exemple )

Donc pour ça y'a pas que moi qui interprete les propos des autres comme ils le veulent :)

 

Quand je vois qu'au Pan Pipier il y avait limite + de limitrophes que de Parisiens xD

Je lui souhaite plusieurs concerts , même si ils ne sont qu'a Paris , même si faut attendre 6 mois ou 1 an entre deux , je veux des concerts , je ne veux pas l'entendre dire en 2020 " je prépare un nouvel album " ah ça non xD

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Il suffit tout simplement d'en ajouter autant que possible dans le panier. 

Nous en sommes à 280 ce matin. 

 

 

 

Sans titre 1.jpg

 

Je n'y connais pas grand chose mais c'est peut être juste un plafond par défaut de l'ordinateur/site ? Ce n'est pas comme si les gens allaient se jeter sur les précommandes et exploser le stock de toute façon. Ils ont largement le temps de prévoir. Après oui leur annonce de '100 coffrets restants' était aussi peut être juste pour booster les ventes et donner envie de l'acheter. 

 

Mais du coup si ils ont prévu les places de concert dans le coffret, il ne sera pas possible d'en acheter à côté ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Je n'y connais pas grand chose mais c'est peut être juste un plafond par défaut de l'ordinateur/site ? Ce n'est pas comme si les gens allaient se jeter sur les précommandes et exploser le stock de toute façon. Ils ont largement le temps de prévoir. Après oui leur annonce de '100 coffrets restants' était aussi peut être juste pour booster les ventes et donner envie de l'acheter. 

 

Mais du coup si ils ont prévu les places de concert dans le coffret, il ne sera pas possible d'en acheter à côté ?

 

Il ne s'agit pas d'un plafond, pour avoir essayé précédemment, on pouvait précommander plus de 300 coffrets. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Il ne s'agit pas d'un plafond, pour avoir essayé précédemment, on pouvait précommander plus de 300 coffrets. 

C'est vraiment bof comme argument. A mon avis c'est juste un plafond comme il y en a dans tous les magasins en ligne, mais ça ne représente pas forcément la réalité de la disponibilité de l'article. Si quelqu'un veut en commander 280, un mail lui dira certainement qu'une partie de ses achats ne peut pas être honorée. Et ça m'étonnerais que Najoua n'aurait vendu que 20 coffrets depuis la mise en place des pré-commandes. 

Lien vers le commentaire

Najoua a un message pour vous 1f642.png? Save the dates !
-15 mars : sortie digitale "Rendez-vous..."
-12 avril : sortie physique "Rendez-vous..." (la réalisation ayant pris plus de temps que prévu, il faut un délai supplémentaire pour la fabrication du coffret. Cependant, nous allons faire en sorte que les acheteurs du coffret puissent bénéficier d'un lien de téléchargement dès le 15 mars 1f609.png? )
-29 juin : concert au Café de la danse (ouverture ce lundi à 10h)

Lien vers le commentaire

Ils abusent pour le report mais au moins ils auront quand même la décence de fournir un lien pour les acheteurs, et ils ont intérêt de le faire. Si ils repoussent dans l'espoir d'avoir plus de ventes et qu'ils terminent pas annuler.... car bon faut pas prendre les gens pour des pigeons, la production du coffret collector se décide bien à l'avance et ils auraient largement le temps de faire tout cela d'ici la sortie.

 

Bref je vais m'attendre au pire et à avoir perdu 76€.

 

Résultat de recherche d'images pour "taylor see you in court"

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

Ils abusent pour le report mais au moins ils auront quand même la décence de fournir un lien pour les acheteurs.

Oui y'a clairement de l'abus, c'est systématique.

 

Et pour les liens, Najoua a dit qu'ils "travaillent dessus", comme si c'était difficile de donner un lien MP3 par mails ! 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Before The Dawn a dit :

Et comme je le pensais aucune mention de la version physique standard de l'album, j'y crois de moins en moins.

Je ne sais pas, elle parle de la sortie physique mais pas de mention. Je pense qu'elle parle des deux, ça serait bête de sortir l'album normal seul et la version collector plus tard. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, haloha a dit :

C'est vraiment bof comme argument. A mon avis c'est juste un plafond comme il y en a dans tous les magasins en ligne, mais ça ne représente pas forcément la réalité de la disponibilité de l'article. Si quelqu'un veut en commander 280, un mail lui dira certainement qu'une partie de ses achats ne peut pas être honorée. Et ça m'étonnerais que Najoua n'aurait vendu que 20 coffrets depuis la mise en place des pré-commandes. 

 

Un palier serait fixe.
Là, le nombre maximal est toujours à la baisse, de quelques unités. 

Et elle a vendu plus que 20 coffrets puisque la première fois que j'ai regardé (le 1er février, après l'annulation du coffret Cassandre), bien après l'ouverture des précos, j'avais pu en mettre 322 dans mon panier. 

 

Cela voudrait dire qu'elle en a vendu 42 en deux semaines, ce qui je trouve, est énorme, vu comment cette sortie gérée par Warrior pue. 

Lien vers le commentaire

Je m'en doutais que le concert ne tomberai pas en Mars , mais en Juin quand même , je suis contente hein ♥ Mais je vais devoir annoncer à une amie que je n'irai pas voir ce groupe qu'on aime tant , parce que Najoua fait trop rarement des concerts pour les rater alors que Epica il y en a toujours xD

 

Lien de téléchargement machin ou pas j'espère qu'il sera dispo le 15 Mars en Streaming lol

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...