Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 17 heures, segarahelene80 a dit :

Sa serai top tjr pas reçu ma commande 

ma commande est coincée à la poste de paris depuis le 16 Mars et n'a plus bougé depuis !! demandez le numéro de suivi de votre commande à Paradize

le Clip "Curiosa", le tout premier clip est dispo sur le DVD ... Après !??? !!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, mama84 a dit :

ma commande est coincée à la poste de paris depuis le 16 Mars et n'a plus bougé depuis !! demandez le numéro de suivi de votre commande à Paradize

le Clip "Curiosa", le tout premier clip est dispo sur le DVD ... Après !??? !!

Qq rares personnes ont dues le recevoir , donc possible de partager svp ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Ludovik a dit :

Visiblement non ...

Même si je fais partie de ces personnes qui ont commandé ce pack, je pense que ce n'est pas lui rendre service que de faire "fuiter" le contenu du DVD d'une façon comme d'une autre

Elle a un petit fanbase franchement

Pour 15 euros, en période de confinement, ça ne fera pas mal ! les gens dépensent le double à se réunir le week end entre les pizzas et les boissons, non ?

Les gens devraient faire un petit effort, ça tuera pas

et puis à ma connaissance, le clip version 1 de curiosa ne se trouve que sur le DVD et ne sortira pas en clip au grand public... A moins que ça change !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, mama84 a dit :

Même si je fais partie de ces personnes qui ont commandé ce pack, je pense que ce n'est pas lui rendre service que de faire "fuiter" le contenu du DVD d'une façon comme d'une autre

Elle a un petit fanbase franchement

Pour 15 euros, en période de confinement, ça ne fera pas mal ! les gens dépensent le double à se réunir le week end entre les pizzas et les boissons, non ?

Les gens devraient faire un petit effort, ça tuera pas

et puis à ma connaissance, le clip version 1 de curiosa ne se trouve que sur le DVD et ne sortira pas en clip au grand public... A moins que ça change !!

Salut je suis d accord avec toi sauf que Najoua nous a habitué à des retards sans cesses, je suis d accord pour attendre, d ailleurs je ne l attends plus vraiment Curiosa fait déjà parti du passé pour moi, je suis passé à autre chose, ce qui me vexe le plus c est de passer à la caisse sans rien avoir en retour. Même si le contexte actuel est différent.Mais bon c Najoua ;), même quand le monde va bien il y a toujours un hic dans la production, dès réception je le regarderais avec plaisir bien sûr. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

moi je l'ai reçu ce fameux dvd dans les temps...y'a pas de quoi s'extasier sur ce clip qui n'a rien de censurable , rien ne m'a choqué, je ne comprends pas trop le pourquoi de toute cette histoire de censure autour de ce clip...certes les thémes qui y sont abordés sont "limites" (   la violence faites aux femmes, la prostitution...) , mais sur le plan visuel y'a rien ! c'est juste suggérés , on voit des choses 20 fois plus choquantes dans certains films, documentaires, ou certains clips...!

c'est juste maniére de faire le buzz autour d'un clip pour le sortir en support physique pour faire du fric...

ça reste malgré tout un des clips de Najoua Belyzel les plus ambitieux, mais perso je préfére  les clips par exemple de "gabriel" ou  " comme toi"  qui je trouve sont plus jolis !

en plus je trouve pas l'image trés belle, ça aurait pu etre mieux filmé, étienne Clotis n'est pas laurent Boutonnat.

sur ce support cd/dvd de Curiosa  il n'y a que le cd des remixes de Curiosa qui est sympa.

mais bon maintenant on sature un peu de Curiosa et de ses nombreux remixes...il serait bien que Najoua passe à un autre titre de son album avec un nouveau clip !

vite...la suite !

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Album excellent, déçu du clip de Curiosa et cette version molle. Une chanteuse de talent que je suis depuis le début et jamais déçu des albums. 

Un quatrième single serait la bienvenue. Et je vois que beaucoup adorent le fléau mais moi j'accroche pas vraiment je ne sais pourquoi... Curiosa est la bombe de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ça serait chouette qu'elle arrête de surexposer ses enfants, c'est dingue quand elle a eu sa première zéro post / instastorie ( respect ) sauf une ou deux bien espacées. Mais là ça y est parce qu'elle a fait un concert enceinte depuis ses stories ne tournent qu'autour de ça ?

 

Encore une que j'ai mit les stories en sourdine... les chanteuses qui parlent jamais musique leur réseaux sociaux ne servent à RIEN ...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Powerwolf a dit :

Ça serait chouette qu'elle arrête de surexposer ses enfants, c'est dingue quand elle a eu sa première zéro post / instastorie ( respect ) sauf une ou deux bien espacées. Mais là ça y est parce qu'elle a fait un concert enceinte depuis ses stories ne tournent qu'autour de ça ?

 

Encore une que j'ai mit les stories en sourdine... les chanteuses qui parlent jamais musique leur réseaux sociaux ne servent à RIEN ...

 

 

Ils pourraient nous préparer un combos double 3 disques : 2 CD live et 1 DVD live de son dernier concert. J'adoreraient.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...