Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Un autre extrait (20s) de « J’irai nu-pieds »  a été dévoilé en story Instagram sur le compte de Najoua. 
Je pense qu’il faudrait s’attendre à des extraits de « La fiancée » et « Quitter Bruxelles (Over the rainbow) » dans la semaine, vu que c’est en lien avec les posts d’Etienne Clotis. 

Lien vers le commentaire

Donc si on récapitule

 

Plus aucun live du concert du mois de Juin dernier sur le ré-édition. Nous aurons droit à 3 inédits - Quitter Bruxelles (Over The Rainbow), La Fiancée et J'irai Nu-Pied - (apparemment dans cet ordre), suivi de Tu Me Laisses Aller (Summer Version) et Luna (Electro Version) et le reste, sera l'album en version instrumentale. En tout 18 chansons seront disponibles pour ce second CD. Une nouvelle tracklist donc qui n'est ni cornfirmée par Najoua ou par Paradize, car le shop officiel n'est pas à jour ! 

 

Il y a aussi apparemment un autre titre inédit qui traîne "L'Orpheline" (j'ai vu l'info ici et sur le compte insta de Etienne Clotis), qui n'a cependant jamais été confirmé par Najoua, ni par ses équipes. 

 

Sachez aussi une autre chose, Najoua devrait accoucher le 30 Octobre (13 jours après la sortie de la ré-édition et donc de Curiosa) on sait qu'elle ne fera pas de promo avant sa grossesse car elle a reporté la sortie de Curiosa, et il lui faudra certainement 1 à 2 semaines de battement pour se reposer, ce qui nous amènerait à plus ou moins mi-Novembre pour faire de la promo ? 

 

Vu sous cet angle de sa grossesse, ainsi que la tracklist qui change apparemment tous les jours, donc l'album ne peut pas être construit physiquement si ça change tout le temps, devront-nous nous attendre à un nouveau report ?

Il avait été dit que "J'irai Nu-pied" serait disponible deux semaines avant la sortie de la ré-édition, donc ce Vendredi et on a toujours aucune info !  

Lien vers le commentaire

Ah bon, plus aucun titre live dans le CD Bonus ? Je n'ai vu ça nulle part ... Ceci dit, quelqu'un m'avait parlé d'un double album de 31 titres : si on compte les 13 titres déjà connus + La Fiancée + J'irai Nu-pieds + Quitter Bruxelles + L'Orpheline + Tu me Laisses Aller (Summer Version) + les instrumentaux des 13 titres , cela ferait bien 31 titres ...

 

Bref, on va bien voir ! Quant à des news sur J'Irai Nu-Pieds, et bien je ne vois pas ce qu'il y a à attendre avant vendredi ... C'est dans deux jours !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Thomas75 a dit :

Ah bon, plus aucun titre live dans le CD Bonus ? Je n'ai vu ça nulle part ... Ceci dit, quelqu'un m'avait parlé d'un double album de 31 titres : si on compte les 13 titres déjà connus + La Fiancée + J'irai Nu-pieds + Quitter Bruxelles + L'Orpheline + Tu me Laisses Aller (Summer Version) + les instrumentaux des 13 titres , cela ferait bien 31 titres ...

 

Bref, on va bien voir ! Quant à des news sur J'Irai Nu-Pieds, et bien je ne vois pas ce qu'il y a à attendre avant vendredi ... C'est dans deux jours !!!

 

Ça vient du site de la FNAC, d'après @Somnambule, je n'ai pas trouvé l'info sur leur site, en revanche je l'ai bien trouvée sur un autre site qui répertorie toutes les éditions d'un même CD d'un artiste, donc c'est plutôt fiable comme info. Pour ce qui est des 31 pistes, j'ai oublié de compter Luna (Electro Version), donc ça fait 31 chansons sans "L'orpheline". Mais mon précédent message avait pour but de mettre en lumière que les infos ne passent pas et qu'on est obligé de les glaner pour savoir ce qu'il en est, sans savoir si c'est vrai car on n'a aucune nouvelles officielles à deux semaines de la sortie. Attendre que quelque chose sorte est une chose, mais attendre dans le vide sans confirmation surtout quand on connait le passé de la boîte est une autre chose. A voir donc.  

 

Et pour J'irai Nu-Pied, certes, attendre deux jours ne fait pas de mal mais un minimum d'infos ne fait pas de mal non plus. Un message en début de semaine histoire de reconfirmer sa sortie me semble quand même ne pas être du luxe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, haloha a dit :

Donc si on récapitule

 

Plus aucun live du concert du mois de Juin dernier sur le ré-édition. Nous aurons droit à 3 inédits - Quitter Bruxelles (Over The Rainbow), La Fiancée et J'irai Nu-Pied - (apparemment dans cet ordre), suivi de Tu Me Laisses Aller (Summer Version) et Luna (Electro Version) et le reste, sera l'album en version instrumentale. En tout 18 chansons seront disponibles pour ce second CD. Une nouvelle tracklist donc qui n'est ni cornfirmée par Najoua ou par Paradize, car le shop officiel n'est pas à jour ! 

 

Il y a aussi apparemment un autre titre inédit qui traîne "L'Orpheline" (j'ai vu l'info ici et sur le compte insta de Etienne Clotis), qui n'a cependant jamais été confirmé par Najoua, ni par ses équipes. 

 

Sachez aussi une autre chose, Najoua devrait accoucher le 30 Octobre (13 jours après la sortie de la ré-édition et donc de Curiosa) on sait qu'elle ne fera pas de promo avant sa grossesse car elle a reporté la sortie de Curiosa, et il lui faudra certainement 1 à 2 semaines de battement pour se reposer, ce qui nous amènerait à plus ou moins mi-Novembre pour faire de la promo ? 

 

Vu sous cet angle de sa grossesse, ainsi que la tracklist qui change apparemment tous les jours, donc l'album ne peut pas être construit physiquement si ça change tout le temps, devront-nous nous attendre à un nouveau report ?

Il avait été dit que "J'irai Nu-pied" serait disponible deux semaines avant la sortie de la ré-édition, donc ce Vendredi et on a toujours aucune info !  

Il me semble avoir vu cette information sur FB... Que c'est décevant tout ça sur la longueur. Peut être faut il s'attendre encore à un changement de Label ? au point où vont les choses !!! -_- "La Promotion du Single ainsi que de la Réédition de l'Album commencera dès le Mois de Novembre avec de belles Surprises" .

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...