Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Dans son message, elle parle de version non censurée du clip ; peut-être y a-t-il des scènes particulièrement choquantes dans la première version et qu'on vient de leur dire que ce clip ne pourrait pas être diffusé en l'état ? Vu le thème de la chanson, cela ne m'étonnerait pas ... On verra ...

 

Et elle dit qu'elle veut participer à la promotion de ce titre, c'est tout à son honneur ! Elle est enceinte de bientôt 8 mois, on peut quand même lui accorder le droit de se consacrer pleinement à elle pendant quelques temps ... Elle reviendra en novembre toute fraîche avec en plus, une surprise supplémentaire ! Moi, je ne dis pas non et je la soutiens ...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout n'importe quoi. Il n'y aucun intérêt à sortir le clip et le single aussi tard. Il fallait le sortir une semaine après l'avoir annoncé, ou un peu avant en même temps que les deux concerts. Annoncé un clip deux mois avant sa sortie pour le reporter d'encore un mois, il n'y a qu'avec elle que l'on voit cela. Je suis fan depuis ses débuts et je la soutiens mais cela devient complètement ridicule. Le plus triste dans l'histoire c'est que les 3/4 fans disent amen à tout. Nous avons tous très bien qu'il n'y aura aucune promotion autour du titre si ce n'est quelques interviews web par ci par la. Report sur report, c'est juste lassant. J'en ai même plus les mots.

 

Je comprends qu'elle soit enceinte, mais ce n'est pas quelque chose de nouveau. Ils ont juste programmé la sortie du titre n'importe comment.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Sommes-nous surpris ? Non. J'allais poster un message en demandant s'il y aurait un report... Bah elle m'a devancé ! 

 

N’empêche, YouTube ne censure qu'un clip après diffusion, il ne peut pas savoir ce qui se trouve sur la vidéo tant que celle-ci n’est pas en ligne. Je pense que c'est bidon comme excuse, c'est tout. Et pour le fait qu'elle soit enceinte, bah j'ai envie de dire qu'elle n'avait qu'à prévoir de tomber enceinte après la promo de l'album ! De toute façon, personne ne parle de ses musiques, alors vouloir faire de la promo pour du vent...

 

Le pire dans tout ça c'est qu'on aura tout d'un coup, sans rien savourer. Dommage, elle aurait du diluer le truc. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...