Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Le clip sort demain 

Le 20 septembre c'est la sortie des supports physiques ( je pense que pour la sortie digitale c'est le maxi single avec les remixes et tout compris ) 

 

J'ai pas trop compris le CDM #1 et CDM #2... Il y aura deux versions CD du maxi single ? 

 

Hâte de pré-commander ❤️

Et de voir le le clip ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Powerwolf a dit :

Le clip sort demain 

Le 20 septembre c'est la sortie des supports physiques ( je pense que pour la sortie digitale c'est le maxi single avec les remixes et tout compris ) 

 

J'ai pas trop compris le CDM #1 et CDM #2... Il y aura deux versions CD du maxi single ? 

 

Hâte de pré-commander ❤️

Et de voir le le clip ?

Le clip ne sort pas aujourd'hui ! nous aurons droit à quelques images en exclusivité !!  dès 09 h 30

Lien vers le commentaire

c'est beaucoup trop tard de sortir le clip 2 mois aprés en avoir fait l'annonce et le teaser...elle aurait du sortir le clip fin juillet, et les supports physiques début septembre. Cela aurait été plus judicieux je pense .

d'autant plus , le passé nous a montré que les sorties des supports physiques (album et singles) de Najoua  ont toujours subi des retards, il faut s'attendre pour les singles de "curiosa" sans doute encore à des reports, ce sera pas pour le 20 septembre mais peut-etre pour octobre ou novembre ! en tout cas  j'espére que Warrior Prod. respectera cette fois ci  cette date de septembre.

 

si il y a une réedition de l'album ( bonne idée) , j'espére y voir figurer les titres "que sont-ils devenus" +"en cloque"+ "rendez-vous" version 2014 + "luna" version pop et électro...

 

quoiqu'il en soit le teaser de "curiosa" donne trés envie d'en voir plus trés vite !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...