Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Le concert d'hier était juste génial ! Malgré la chaleur étouffante (on dégoulinait tous de partout, un guitariste a même fini torse nu !) et quelques soucis techniques au niveau du son (on n'entendait pas trop Najoua au départ et la basse a lâché au premier tiers du concert), elle a assuré comme jamais avec une superbe ambiance ... Son plus beau concert jusqu'à maintenant !

 

Pour la setlist, il y a eu dans le désordre :
 

Révélation

 

- Je ferme les yeux

- Celui qu'il me faut

- Comme toi

- Gabriel

- Mon sang le tien

- La bienvenue

- Ma vie n'est pas la tienne

- Viola

- Cheveux aux vents

- Tu me laisses aller

- Curiosa

- SOS

- Le con qui s'adore

- Rendez-vous

- Le Fléau

- Ana

- Luna

- Que sont-ils devenus

 

 

Juste dommage que le Café de La Danse nous mette à la porte à 22h30, je pense qu'elle aurait voulu plus prendre son temps mais là, elle était plus ou moins obligée d'enchaîner ...

 

Concernant le prochain single, il semble qu'il s'agisse de CURIOSA, le clip ayant été tourné en mars avec Etienne Clotis comme réalisateur d'après les informations du book qu'on pouvait se procurer au Café de la Danse ...

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi qui ai assisté aux 2 concerts, déjà que le premier était génial, mais alors hier, c'était topissime !!! Quelle ambiance ... Aucun problème de son, une Najoua plus en forme que jamais, libérée et détendue malgré une chaleur toujours aussi étouffante ! Franchement, c'est son plus beau concert avec une voix hyper maîtrisée et beaucoup d'émotion ! Elle a même versé sa petite larme ! Et très contente aussi des surprises que les fans lui avaient préparées ...

 

On a eu droit à LA FIANCEE en plus de la setlist du 29 juin ... Comme le montre la vidéo ci-dessus et celles qui vont rapidement fleurir sur la toile, il y avait aussi un écran sur le mur du fond et sur lequel ils projetaient des images des clips associés aux chansons ou sinon des photos issues du book réalisé par Etienne Clotis ...

 

Elle a de nouveau fait un selfie de groupe à la sortie du Café de La Danse ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...