Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Hey, vous êtes grave quand même. De toute façon on sait tous que l'album ne sera pas numéros 1 des ventes. Donc à ce stade peu importe la stratégie ou les déboires ça changera rien.

Laissez la tranquille bordel et appréciez ce qu'on nous offre. Vous avez pas investie 100 000 euros sur elle hein. C'est pas une vache à lait.  On dirait que vous jouez vos vies. 

 

Franchement, je trouve qu'on est vachement plus gâté qu'avec l'album au féminin.

Et avec un peu de chance on aura un 4 ème album l'an prochain et ça se passera encore mieux. L'important c est qu'on soit gâter peu importe les retards qu'il peut y avoir. 

 

Moi je lui souhaite un bel accouchement et qu'elle continue sur sa lancé à son retour et qu'on enchaîne avec un nouvel album et des nouvelles dates l'an prochain.

Et franchement je vous conseilles à tous d'aller la voir sur scène, je vous promets que vous regretterez pas. 

 

Allez soyez calme jusqu'au 18 octobre, notre patience sera récompensée. Il y a des choses tellement plus grave dans la vie. ?

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Essenciel a dit :

 

Lol, on va dire que c'est déjà ça... C'est noyer dans la masse de ta 50aines de messages ou tu critiques l'artiste. Enfin bref, pour moi, le sujet est clos.

 

Que ce soit ici ou ailleurs, je n'accepte pas les personnes qui critiquent les choix personnels des autres en ce qui concerne leur vie privé.

 

Et moi je n'aime pas ceux qui accusent sans preuves, qui ne savent pas lire et modifient la réalité pour leur propre plaisir.    

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, haloha a dit :

 

Et moi je n'aime pas ceux qui accusent sans preuves, qui ne savent pas lire et modifient la réalité pour leur propre plaisir.    

Toutes les preuves sont sur le forum tu l'as dit toi-même a deux reprises qu'elle aurait dû attendre la fin de sa promotion pour être enceinte. J'ai rien à dire de plus.

 

@Before The Dawn C'est sûr, c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Before The Dawn a dit :

D'ailleurs je viens de voir que le radio edit est sur sa chaine youtube, ainsi que les remix :

 

 

 

Bonsoir . Ce n'est pas sa chaîne officielle . C'est celle d'un fan qui met tous les titres qui sont sur modulor ! bientôt ce n'est pas la peine de les acheter ! 

Lien vers le commentaire

Ce n’est pas la chaîne d’un fan, ni celle gérée par Paradize Music ou Najoua, c’est la chaîne YouTube auto-générée via les services de distribution digitale Modulor (Warrior Prod / Paradize Music) et Believe Digital (Scorpio Music, Passport Music Songs). Ce n’est donc pas du vol, depuis quelques temps, YouTube est devenu - avec son service YouTube Music - une plateforme de streaming. Il y a eu certainement un dysfonctionnement et la demande du report n’a pas dû être prise en compte par la plateforme. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...