Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, haloha a dit :

Et pour le fait qu'elle soit enceinte, bah j'ai envie de dire qu'elle n'avait qu'à prévoir de tomber enceinte après la promo de l'album ! De toute façon, personne ne parle de ses musiques, alors vouloir faire de la promo pour du vent...

 

Tu te rends vraiment compte de ce que tu as écrit, car je trouve cela plutôt choquant ! Je pense qu'elle a encore le droit d'avoir se désir d'enfant. C'est quelque chose de personnel et que personne n'a à juger de quand une femme doit tomber enceinte. 

 

Alors oui, peut-être que les nouvelles sur "Curiosa" ont été lancées un peu vite, mais il n'y a rien à dire de plus et certainement pas critiquer le fait qu'elle soit enceinte. 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Essenciel a dit :

 

Tu te rends vraiment compte de ce que tu as écrit, car je trouve cela plutôt choquant ! Je pense qu'elle a encore le droit d'avoir se désir d'enfant. C'est quelque chose de personnel et que personne n'a à juger de quand une femme doit tomber enceinte. 

 

Alors oui, peut-être que les nouvelles sur "Curiosa" ont été lancées un peu vite, mais il n'y a rien à dire de plus et certainement pas critiquer le fait qu'elle soit enceinte. 

 

 

 

A ce que je sache elle était déjà enceinte quand ils ont annoncé Curiosa, elle le savait qu'elle ne pourrait pas faire la promo de la chanson correctement, alors pourquoi l'a-t-elle annoncé ? Ils auraient pu très bien sortir la chanson après son accouchement. Et maintenant, elle s'en sert comme excuse ? C'est pas moi qui choque, c'est plutôt elle. A un moment donné faut ouvrir les yeux, oui son désir d'enfant est légitime, je ne le remet pas en cause, mais elle aurait pu attendre la fin de la promo de son album pour tomber enceinte, c'est la moindre des choses quand on veut passer pour légitime surtout quand on essaye de faire un retour après 10 ans d’absence. 

 

Je rappel aussi, que pour sa première grossesse, on le l'a jamais su. Elle a tout gardé secret et on l'a appris deux ans plus tard.

 

Je pensais vraiment que ce nouveau label (enfin le changement de nom de l'ancien) allait faire table de rase du passé, mais force et de constater que non, les mêmes excuses bidons, qui n'ont aucun sens.  

Lien vers le commentaire

Encore une fois, elle tombe enceinte quand elle veut et personne n'a à lui dicter quoi que ce soit sur sa vie privé.

 

C'est très bien que ça été repoussé. Comme dit plus haut, de mon point de vue, ils ont peut annoncé trop prématurément l'annonce autour de "Curiosa", mais il n'y a rien d'autre a reprocher et pas le fait qu'elle aurait dû attendre la fin de la promotion pour être enceinte ! Elle est encore libre de faire ce qu'elle veux.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vous attendez une optimisation de son retour de sa promo du succès ... qu elle ne retrouvera plas et je crois qu elle est la première consciente de ça 

c est désormais du fait maison( ou presque )   avec les nombreux couacs que ça engendre  avec un peu beaucoup de maladresse qui ne la rende pas pro et c est frustrant ... mais je crois que le principal reste qu elle fasse de nouveaux albums ( et réussis qui plus est ) des clips des concerts et de beaux supports 

on a vraiment pas à se plaindre de cette année 2019  au delà de cette multitudes de retards 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

copier d'un email de la team

"

Bonsoir,

Comme l’a indiqué Najoua sur son Facebook ce matin, la sortie de « Curiosa » est reportée au 18 octobre, en même temps que la réédition de l’album « Rendez-vous » qui, nous vous l’annonçons en exclusivité, comportera un tout nouvel inédit « Quitter Bruxelles / Over The Rainbow ».

Pour information, la réédition de l’album sera en précommande digitale dans quelques jours. « J’irai nu-pieds » sera dévoilé à l’écoute environ deux semaines avant la sortie pour toutes pré-commandes ou pré-chargements.

 

Concernant « Curiosa », il vous sera donc expédié pour le 18 octobre prochain.

 

De plus, quel que soit le support commandé, vous recevrez en bonus un jeu de 4 photos insérées dans une enveloppe « Curiosa » collector."

 

en espérant recevoir toutes les commandes et précommandes ainsi que celles de warrior prod qui restent

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout que leur discours n'a aucune cohérence. Ils savaient très bien qu'elle était enceinte et que cela """coincerait""" surement pour la sortie de Curiosa. Quel intérêt de l'annoncer pour ensuite le repousser ? Il fallait le sortir beaucoup plus tôt ou pas du tout. Pour être franc je ne vois pas ou est le problème sachant qu'il n'y aura surement aucune promotion contrairement à ce qu'ils disent. Donc bon l'excuse de 'nous devons éditer la vidéo', mouais, ils ont eu trois mois pour le faire et y songer. C'est prendre les gens pour des idiots à ce stade la. Ils n'ont qu'à uploader l'EP et mettre la vidéo en ligne, un tel retard est juste ridicule sachant que nous n'aurons rien de plus si ce n'est quelques interviews webs. Il n'y a eu aucune véritable promotion pour la sortie de l'album si ce n'est son passage dans TPMP, je ne vois pas pourquoi cela différent pour un troisième single. Je ne sais pas si ils font cela à chaque fois pour atteindre un nombre minimal de précommandes, mais cela devient ridicule.

 

Cependant c'est toujours cool d'avoir un inédit en plus, j'apprécie cela.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Essenciel a dit :

Encore une fois, elle tombe enceinte quand elle veut et personne n'a à lui dicter quoi que ce soit sur sa vie privé.

 

C'est très bien que ça été repoussé. Comme dit plus haut, de mon point de vue, ils ont peut annoncé trop prématurément l'annonce autour de "Curiosa", mais il n'y a rien d'autre a reprocher et pas le fait qu'elle aurait dû attendre la fin de la promotion pour être enceinte ! Elle est encore libre de faire ce qu'elle veux.

 

Désolé mais non, tu ne tombes pas enceinte alors que tu as des priorités. On ne peux pas jouer sur tous les tableaux, boire ou conduire, il faut choisir. 

 

 

 

 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

C'est vrai que j'ai jamais compris que les version digitales / streaming n'étaient pas mit en ligne cet été et le CD en octobre. 

 

Après elle peut très bien reprendre après son accouchement sa tournée de showcase dans les magasins parce que là a part 4 où 5 showcases sur deux ou trois jours uniquement dans le sud bah merci pour les autres quoi. 

En plus comme aux concerts nombreux sont ceux qui n'ont pas eu leur dédicace / photos bah je préfère qu'elle continue ce genre de " promo " 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Before The Dawn a dit :

C'est surtout que leur discours n'a aucune cohérence. Ils savaient très bien qu'elle était enceinte et que cela """coincerait""" surement pour la sortie de Curiosa. Quel intérêt de l'annoncer pour ensuite le repousser ? Il fallait le sortir beaucoup plus tôt ou pas du tout. Pour être franc je ne vois pas ou est le problème sachant qu'il n'y aura surement aucune promotion contrairement à ce qu'ils disent. Donc bon l'excuse de 'nous devons éditer la vidéo', mouais, ils ont eu trois mois pour le faire et y songer. C'est prendre les gens pour des idiots à ce stade la. Ils n'ont qu'à uploader l'EP et mettre la vidéo en ligne, un tel retard est juste ridicule sachant que nous n'aurons rien de plus si ce n'est quelques interviews webs. Il n'y a eu aucune véritable promotion pour la sortie de l'album si ce n'est son passage dans TPMP, je ne vois pas pourquoi cela différent pour un troisième single. Je ne sais pas si ils font cela à chaque fois pour atteindre un nombre minimal de précommandes, mais cela devient ridicule.

 

Cependant c'est toujours cool d'avoir un inédit en plus, j'apprécie cela.

 

C’est clair que d'avoir trois nouvelles chansons (dont une jamais entendue et une autre à moitié), ça fait toujours plaisir, mais bon, on a toujours des trucs en plus car ils sont toujours en retard. On doit avoir une affiche avec le vinyle, des photos avec Curiosa (dont je suis sûr ça sera les photos des singles), des titres "inédits" pour la ré-édition...

 

Elle aurait du sortir Curiosa cet été, en même tant que le concert, comme ça ça aurait été et revenir avec Le Con Qui S'adore et basta... 

 

Ça commence à faire beaucoup, je trouve ! A un moment donné je ne sais pas si elle se rend compte que ça lui fait du beaucoup plus de tord que de bien, là où faire une vente est cruciale pour elle... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, haloha a dit :

 

Désolé mais non, tu ne tombes pas enceinte alors que tu as des priorités. On ne peux pas jouer sur tous les tableaux, boire ou conduire, il faut choisir. 

 

 

J'avais raison, c'est vraiment choquant ce que tu dis ! Elle a encore le droit de tomber enceinte quand elle le veux, personne n'a à lui dicter sa vie : Ce qu'elle doit faire, quand, où et comment ?! Tu aimerais qu'on fasse pareil avec toi ?!?!

 

Je suis d'accord avec toi sur un point, on ne peut pas jouer sur tous les tableaux et tu respectes ta propre consigne à merveille, car j'ai remarqué que tu viens sur ce sujet que pour te plaindre ! Quand il y a quelque chose de positif, tu l'ignores ou on ne vois aucun message de ta part. 

 

J'ai du respect pour les critiques autant négatives que positives qui sont constructives, mais les tiennes sont plutôt agressives et sans aucun fondements. Le minimum, c'est d'avoir du respect pour l'artiste et tu en as pas en lui faisant des reproches sur sa vie privé !

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Essenciel a dit :

Je suis d'accord avec toi sur un point, on ne peut pas jouer sur tous les tableaux et tu respectes ta propre consigne à merveille, car j'ai remarqué que tu viens sur ce sujet que pour te plaindre ! Quand il y a quelque chose de positif, tu l'ignores ou on ne vois aucun message de ta part. 

 

"C’est clair que d'avoir trois nouvelles chansons (dont une jamais entendue et une autre à moitié), ça fait toujours plaisir"

 

"Superbe ces supports"

 

"Bah non y'en a aucune. Nolwenn Leroy l'a fait aussi, chanter dans des Leclerc et c'était du temps de Bretonne, donc rien à voir. Ça génère des ventes, ça fait parler d'elle dans la presse. Ça ne peut que être bénéfique."

 

"Tu vas te calmer sérieusement, y'a aucune mauvaise foi. Faire un concert à Leclerc, à la Fnac ou dans la rue c'est du pareil au même. Ce n'est pas de ma faute si certains ici ont des standing et que oulala si Najoua va chanter dans des supers marchés Leclerc elle est finie/hasbeen... Le président Hollande à fait des séances de dédicaces pour son livre dans les Leclerc et ça a été un succès, donc bon. Najoua l'a dit quand elle a fait TPMP, quand elle ne fait rien ça gueule qu'elle ne fait rien, quand elle fait quelque chose ça gueule parce que ce n'est pas assez bien. A un moment donné, faut vraiment savoir ce que vous voulez !!!   

 

PS : petite anecdote, Lady Gaga a chanté sur des parkings IKEA au début de sa carrière, ça n'enlève rien à l'artiste qu'elle est aujourd'hui. "

 

Tu n'as pas l'air très finaude maintenant. Apprend à lire avant de juger des gens, merci. 

Lien vers le commentaire

Moi perso je suis super heureux. La fiancée version studio + une chanson inédite qui n'était pas prévue. Je leur pardonne sans souci ce report. Surtout que j'avais tout commandeé n même temps, donc au moins je recevrais tout en même temps :) en tout cas je voulais partager ma joie ☺️☺️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, haloha a dit :

 

"C’est clair que d'avoir trois nouvelles chansons (dont une jamais entendue et une autre à moitié), ça fait toujours plaisir"

 

"Superbe ces supports"

 

"Bah non y'en a aucune. Nolwenn Leroy l'a fait aussi, chanter dans des Leclerc et c'était du temps de Bretonne, donc rien à voir. Ça génère des ventes, ça fait parler d'elle dans la presse. Ça ne peut que être bénéfique."

 

"Tu vas te calmer sérieusement, y'a aucune mauvaise foi. Faire un concert à Leclerc, à la Fnac ou dans la rue c'est du pareil au même. Ce n'est pas de ma faute si certains ici ont des standing et que oulala si Najoua va chanter dans des supers marchés Leclerc elle est finie/hasbeen... Le président Hollande à fait des séances de dédicaces pour son livre dans les Leclerc et ça a été un succès, donc bon. Najoua l'a dit quand elle a fait TPMP, quand elle ne fait rien ça gueule qu'elle ne fait rien, quand elle fait quelque chose ça gueule parce que ce n'est pas assez bien. A un moment donné, faut vraiment savoir ce que vous voulez !!!   

 

PS : petite anecdote, Lady Gaga a chanté sur des parkings IKEA au début de sa carrière, ça n'enlève rien à l'artiste qu'elle est aujourd'hui. "

 

Tu n'as pas l'air très finaude maintenant. Apprend à lire avant de juger des gens, merci. 

 

Lol, on va dire que c'est déjà ça... C'est noyer dans la masse de ta 50aines de messages ou tu critiques l'artiste. Enfin bref, pour moi, le sujet est clos.

 

Que ce soit ici ou ailleurs, je n'accepte pas les personnes qui critiquent les choix personnels des autres en ce qui concerne leur vie privé.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...