Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

J'espère qu'il y aura des séance dédicace dans les fnac en parallèle avec la sortie de l'album , puis des concerts après ♥

A lire les commentaires de la modération de la page officielle de Najoua, il se pourrait effectivement qu'il y ait des séances. ;)

Espérons et attendons une réponse qui va dans ce sens.

 

Demain le titre arrive, ça serait déjà pas mal que Najoua ait un peu de visibilité pour exposer la sortie prochaine de son album.

Lien vers le commentaire

En tout cas, à en croire la bannière qui orne le twiter, le facebook et le forum de Najoua, il se pourrait bien que la cover de l'album s'inspire de la photo ci-dessous ... Ce qui me plairait au plus haut point ....

 

6889780-10531245.jpg?v=1407688436

 

La bannière a été utilisée sur les différents supports officiels pour une durée de quelques semaines, à la demande des principaux intéressés et pour marquer le retour de Najoua. Il ne s'agit donc aucunement de la photo servant à la pochette (à moins que...). ;)

Lien vers le commentaire

La bannière fait jolie sur facebook et twitter , mais sur le forum ... j'aime pas , ça faisait largement plus joli avec le logo sur le forum ♥ :blush:

 

Puis comme c'est un fan-made créé depuis un certain moment , il a juste choisi une des " dernières " photos pour rappeller le plus récent ^^

 

En cover de l'album je veux une photo digne d'un vrai photoshoot , parce que les dernières photos de Najoua dont on dirait prises d'un smartphone et changée avec Instamachin

J'aimerais bien Najoua seule , un beau montage professionnel en rapport avec le titre comme elle l'a fait avec Entre Deux Mondes ... et Au Féminin ♥

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...