Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Perso j'en " Connais " pas mal mais je ne les ai pas écouté en boucle etc... Du coup il y en a certaines que je ne sais plus trop la mélodie et tout alors ça sera comme une REdécouverte ?

 

Contente pour Que Sont Ils Devenus et Luna dans le collector ??

 

Moi ça me va 13 à 15 titres, même avec 10 ans d'absence :) Pour tout dire j'aurai préféré 10 à 12 titres parce que moi quand je pense album je pense concert ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mama84 a dit :

Warrior Prods malgré tout ce qui peut se dire, est la seule maison de disques qui jusqu'à maintenant a fait quelque chose et surtout a fait avancer les choses. Les fans voulaient une boutique ? ils l'ont eu. La tracklist nous sera dévoilé dans quelques jours. L'édition simple de l'Album sera dispo le 15 Mars. L'interview que Najoua a donné à ConcertMag, n'a pas encore été dévoilé donc je suppose que ça va pas tarder et d'autres suivont d'ici le 15 Mars, en un mois 1/2..... 

WP a pris contact avec elle et non l’inverse. Najoua l’a dit elle-même, elle et Christophe n’avait pas commencé à démarcher des maisons de disques. Elle a juste sauté sur l’occasion sans vraiment réfléchir. 

 

Sinon je suis bien content pour la tracklist, et je suis bien content que J’irai Nu-pied ne soit pas présente, je n’aime pas cette chanson. Sinon vraiment déçu pour les « bonus », elle aurait pu faire un effort surtout qu’on a deja eu ces chansons, j’aurai aimé d’autres chansons du premier jet de l’album.

Lien vers le commentaire

Sachant que pour comparer à l'origine :

1) Cheveux au vent 

2) J'irai nu-pieds

3) L'amour en vrac

4) SOS

5) La compagnie des enfants 

6) Que sont-ils devenus ?

7) Il était une fois comme il était autrefois

8) Anna

9) Quitter Bruxelles over the rainbow

10) Je tombe à l'eau 

11) Je suis seule

12) Au nom du ciel

13) Luna del sol

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Floraison000 a dit :

Sachant que pour comparer à l'origine :

1) Cheveux au vent 

2) J'irai nu-pieds

3) L'amour en vrac

4) SOS

5) La compagnie des enfants 

6) Que sont-ils devenus ?

7) Il était une fois comme il était autrefois

8) Anna

9) Quitter Bruxelles over the rainbow

10) Je tombe à l'eau 

11) Je suis seule

12) Au nom du ciel

13) Luna del sol

Il manque donc "La compagnie des enfants" ; Quitter Bruxelles over the rainbow ; Je tombe à l'eau ; Au nom du ciel ; Luna del sol et J'irai nu pieds."

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mama84 a dit :

Warrior Prods malgré tout ce qui peut se dire, est la seule maison de disques qui jusqu'à maintenant a fait quelque chose et surtout a fait avancer les choses. Les fans voulaient une boutique ? ils l'ont eu. La tracklist nous sera dévoilé dans quelques jours. L'édition simple de l'Album sera dispo le 15 Mars. L'interview que Najoua a donné à ConcertMag, n'a pas encore été dévoilé donc je suppose que ça va pas tarder et d'autres suivont d'ici le 15 Mars, en un mois 1/2..... 

Voilà ??? 

Ce qui est fait est fait on va pas refaire l histoire 100 fois?

on a un album qui arrive des supports, 1 concert , la promo a laquelle elle peut encore accéder 

c est parfait 

vous avez trouvé quelque chose sur ce featuring ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Crash & Burn a dit :

Mama84 n'a jamais dit que c'est Najoua qui a été chercher Warrior Prod , pourquoi toujours vouloir contredire sur rien pour avoir le dernier mot histoire de se plaindre compulsivement encore et toujours ?

 

Pourquoi ne pas laisser les gens faire ce qu’ils veulent ? Si pour vous il faut fermer les yeux sur les grosses erreurs de son équipe, tant mieux pour vous, ce n’est pas mon cas. Non mais. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, haloha a dit :

 

Pourquoi ne pas laisser les gens faire ce qu’ils veulent ? Si pour vous il faut fermer les yeux sur les grosses erreurs de son équipe, tant mieux pour vous, ce n’est pas mon cas. Non mais. 

 

Je pense qu'elle parle surtout du fait que tu soulèves/rebondis avec quelque chose que Mama84 n'a jamais mentionné.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Je pense qu'elle parle surtout du fait que tu soulèves/rebondis avec quelque chose que Mama84 n'a jamais mentionné.

Exactement ça, je n'ai rien à reprocher à Haloha juste que comme tu le dis Before The Dawn , Mama84 n'a rien dit de tel et c'est ce qui me donnait l'impression que Haloha lis entre les lignes pour encore mieux râler lol

 

Au delà de ça, je comprend l'opinion de Haloha vis à vis de la façon dont ce retour se fait avec WP + La tracklist et tout 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, BouffiasseLady a dit :

vous avez trouvé quelque chose sur ce featuring ? 

 

Christophe Casanave avait évoqué ce projet le 11 juin 2017 sur son Facebook avec les mots ci-dessous, sans d'autres précisions :

 

"Valhalla Skies Project" est le nom d'un projet musical sur lequel je travaille en ce moment, la musique de "Valhalla Skies Project" sera multiculturelle et sans frontière, les featurings seront multiples.Une nouvelle expérience dans laquelle Najoua Belyzel participera aussi en plus de ses prochaines activités 1f609.png;)))

 

Hâte de voir ce que ça cache en tout cas !!!

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 22/01/2019 à 07:49, Thomas75 a dit :

 

Christophe Casanave avait évoqué ce projet le 11 juin 2017 sur son Facebook avec les mots ci-dessous, sans d'autres précisions :

 

"Valhalla Skies Project" est le nom d'un projet musical sur lequel je travaille en ce moment, la musique de "Valhalla Skies Project" sera multiculturelle et sans frontière, les featurings seront multiples.Une nouvelle expérience dans laquelle Najoua Belyzel participera aussi en plus de ses prochaines activités 1f609.png;)))

 

Hâte de voir ce que ça cache en tout cas !!!

 

Ah super merci bcp :) 

bon j extrapole un peu mais finalement ça me rappelle les moines fou du Tibet de Mylène Farmer ?... dans le sens ou c est +/- eux même  derrière ce featuring ; mais je ouiiiiiii si ça leur permet un concept original au sein de l album 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/01/2019 à 07:49, Thomas75 a dit :

 

Christophe Casanave avait évoqué ce projet le 11 juin 2017 sur son Facebook avec les mots ci-dessous, sans d'autres précisions :

 

"Valhalla Skies Project" est le nom d'un projet musical sur lequel je travaille en ce moment, la musique de "Valhalla Skies Project" sera multiculturelle et sans frontière, les featurings seront multiples.Une nouvelle expérience dans laquelle Najoua Belyzel participera aussi en plus de ses prochaines activités 1f609.png;)))

 

Hâte de voir ce que ça cache en tout cas !!!

 

C’est clairement la chanson que j’attends le moins, rien que le titre j’ai du mal. A voir si c’est une réussite ou non.

 

Sinon y’a une rumeur qui court que Tu me laisses aller soit en réalité J’irais nu-pieds, j’espere que c’est faux. On verra bien. 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...