Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a une heure, Before The Dawn a dit :

Par contre il n'y a que moi de choqué par le côté 'squelettique' qui transparaît de la pochette ? Ca donne une impression de défaut d'impression alors que ce n'est pas du tout le cas. Après c'est peut être ce qu'ils recherchaient dans le visuel je ne sais pas...

 

Pour moi y a un partie pris «  décharné »oui ça ressort surtout  avec la pochette du nouveau single avec la main sombre ... je trouve ça très beau je valide 

 

Très contente d avoir précommandé et le concert c est une super nouvelle !!!!

 

l édition normale arrive no stress 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wilhelmina a dit :

À noter que le photographe est celui qui a aussi travaillé avec Julie Zenatti (entre autre) pour l'album Plus de Diva, et sur la pochette "Herbe tendre" on avait aussi l'impression de squelette .

 

Il y a surement un message derrière cela je suppose, car en effet la main noire/doré sur l'autre photo fait légèrement penser à une main en décomposition ou celle d'une momie/démon. Après je me fais peut être trop d'idées, et cela représente seulement l'obscurité et la lumière en référence au titre de l'album. Ce serait cool qu'elle aborde le sujet dans un futur interview.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Before The Dawn a dit :

 

Il y a surement un message derrière cela je suppose, car en effet la main noire/doré sur l'autre photo fait légèrement penser à une main en décomposition ou celle d'une momie/démon. Après je me fais peut être trop d'idées, et cela représente seulement l'obscurité et la lumière en référence au titre de l'album. Ce serait cool qu'elle aborde le sujet dans un futur interview.

 

Il faudrait déjà qu'elle en fasse des interviews pour expliquer les choses, c'est plutôt le calme plat de ce côté là. J'espère qu'elle en fera, car bon donner des infos via Facebook ou via les commentaires ça va pas faire parler de l'album. 

 

Bon sinon, apparemment l'album seul ne sera pas dispo à la pré-commande, Najoua a répondu dans les commentaires à une fille qui demandait pour l'album seul, elle lui a répondu qu'il serait disponible le jour de la sortie.

Lien vers le commentaire
Le 19/01/2019 à 00:38, haloha a dit :

 

Il faudrait déjà qu'elle en fasse des interviews pour expliquer les choses, c'est plutôt le calme plat de ce côté là. J'espère qu'elle en fera, car bon donner des infos via Facebook ou via les commentaires ça va pas faire parler de l'album. 

 

Ce ne sont pas les interviews sur le net qui manquent pourtant, je te trouve d'assez mauvaise foi à ce niveau. Nous en avons vraiment eu beaucoup en fin d'année dernière. Ils vont surement attendre la sortie de l'album avant d'en donner de nouveaux mais je suppose qu'ils prennent aussi ce qui est proposé, elle n'est pas en position de faire la difficile elle et son équipe.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Before The Dawn a dit :

 

Ce ne sont pas les interviews sur le net qui manquent pourtant, je te trouve d'assez mauvaise foi à ce niveau. Nous en avons vraiment eu beaucoup en fin d'année dernière. Ils vont surement attendre la sortie de l'album avant d'en donner de nouveaux mais je suppose qu'ils prennent aussi ce qui est proposé, elle n'est pas en position de faire la difficile elle et son équipe.

 

Mauvaise foi ? Non. Réaliste ? Oui. Ses interviews sont les mêmes depuis des mois, mots pour mots. Et mêmes les récentes y’a rien à s’en mettre sous la dent. Et il n’y en a pas eu autant que tu veux bien nous faire croire. Y’a rien qui donne envie d’acheter l’album, les infos changent toutes les semaines et certaines sont balancées dans son facebook quand elle répond aux commentaires et comme la plupart ne lisent pas ses commentaires bah perosnne n’est au courant et vu qu’elle ne fait pas de post pour dire les choses bah voilà le résultat.  

 

Elle n’a aucune actualité, un single repoussée à cause des remixes, tu m’etonnes que personnes parle d’elle. Le seul single dont elle parle est sorti y’a 6 mois. 

 

Alors on va peut-être plus vite en terme de sortie des choses, c’est vrai, mais personne n’en parle, ça revient au même. Après ils diront qu’elle ne vend pas, bah qu’ils regardent leur équipes déjà et qu’ils arrêtent les « à peu prêt » ou le flou dans lequel on est depuis la sortie de CAV. 

 

Et puis bin c’est pas en Mars qu’il faudra faire des interviews pour promouvoir l’album, surtout dans son cas. Faut donner envie aux gens, ça me semble logique. Même quand on a précommandé l’album on ne sait même pas qu’elle version on aura, celle avec les bonus ? La version normale ? Rien n’est dit. 

 

Je ne sais pas qui gère cette société mais c’est vraiment géré avec les pieds. 

Lien vers le commentaire

Bah elle répond aux questions que lui posent les journalistes qui s'occupent de ses interviews. Elle n'a pas une actualité de folie, il est normal que les réponses tournent plus ou moins autour de la même chose. Après je peux comprendre que certains en attendent plus mais tu n'es pas face à Gaga etc avec une actualité débordante. C'est déjà bien qu'elle propose ce qu'elle a proposé dernièrement. Deux singles en physique avec des éditions bonus, une vidéo pour son single par un réalisateur assez réputé, une coffret collector pour l'album etc. Vu le peu de moyen mis à sa disposition c'est déjà bien. En même pas un an de présence dans son nouveau label, les choses ont pu avancer vitesse grand V et ce n'est pas négligeable.

 

J'ai l'impression que certains s'attendent à ce que sa carrière soit géré comme celle d'une pop star Française au peak de sa gloire. Elle est présente dans les médias qui veulent bien d'elle, et c'est déjà pas mal.

 

Il est certains que de nouvelles choses arriveront avant la sortie de l'album, mais je pense que eux même savent qu'elle est vouée à 'l'échec' commercial, surtout à l'heure actuelle. Ils font clairement cela (sortie de l'album, goodies etc) pour la fan base restante et avoir un minimum de rentabilité, et encore je ne suis même pas sur qu'ils y arrivent tant que ça.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Before The Dawn a dit :

Bah elle répond aux questions que lui posent les journalistes qui s'occupent de ses interviews. Elle n'a pas une actualité de folie, il est normal que les réponses tournent plus ou moins autour de la même chose. Après je peux comprendre que certains en attendent plus mais tu n'es pas face à Gaga etc avec une actualité débordante. C'est déjà bien qu'elle propose ce qu'elle a proposé dernièrement. Deux singles en physique avec des éditions bonus, une vidéo pour son single par un réalisateur assez réputé, une coffret collector pour l'album etc. Vu le peu de moyen mis à sa disposition c'est déjà bien. En même pas un an de présence dans son nouveau label, les choses ont pu avancer vitesse grand V et ce n'est pas négligeable.

 

J'ai l'impression que certains s'attendent à ce que sa carrière soit géré comme celle d'une pop star Française au peak de sa gloire. Elle est présente dans les médias qui veulent bien d'elle, et c'est déjà pas mal.

 

Il est certains que de nouvelles choses arriveront avant la sortie de l'album, mais je pense que eux même savent qu'elle est vouée à 'l'échec' commercial, surtout à l'heure actuelle. Ils font clairement cela (sortie de l'album, goodies etc) pour la fan base restante et avoir un minimum de rentabilité, et encore je ne suis même pas sur qu'ils y arrivent tant que ça.

 

 

 

J'ai jamais dit une chose pareil, merci de ne pas déformer mes propos. Je sais qu'elle n'aura plus l'agenda d'une grande star, faudrait être naïf de penser ça. Ce que je suis c'est que c'est géré avec les pieds et qu'elle ne rend pas attractif son album. En comparaison le groupe Cassandre, il y a une box comme celle de Najoua et leur album simple en pré-commande, donc c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.  

 

Et c'est comme ça depuis qu'elle est avec cette maison de disque, tout est sous secret on est dans le flou et on avance pas. Et excuse-moi, hein, mais j'ai lu ses interviews aussi et quand on lui demande qu'elles chansons va y avoir sur son album et qu'elle na parle que "Du Fléau", c'est pas la question qui est mal orientée, mais la réponse. En soit on n'a pas eu beaucoup d'infos sur cet album et c'est bien dommage.  

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, haloha a dit :

 

J'ai jamais dit une chose pareil, merci de ne pas déformer mes propos. Je sais qu'elle n'aura plus l'agenda d'une grande star, faudrait être naïf de penser ça. Ce que je suis c'est que c'est géré avec les pieds et qu'elle ne rend pas attractif son album. En comparaison le groupe Cassandre, il y a une box comme celle de Najoua et leur album simple en pré-commande, donc c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.  

 

Et c'est comme ça depuis qu'elle est avec cette maison de disque, tout est sous secret on est dans le flou et on avance pas. Et excuse-moi, hein, mais j'ai lu ses interviews aussi et quand on lui demande qu'elles chansons va y avoir sur son album et qu'elle na parle que "Du Fléau", c'est pas la question qui est mal orientée, mais la réponse. En soit on n'a pas eu beaucoup d'infos sur cet album et c'est bien dommage.  

 

Je ne suis pas d'accord, elle a beaucoup parlé de l'album en expliquant à de nombreuses reprises que l'album serait très 'froid' et electronique au niveau de la production (par choix), elle a aussi mentionné les origines du nom de l'album etc. Elle a aussi à de nombreuses reprises confirmés plusieurs titres (Curiosa, Le Fléau, Je Bombe etc). Bref ce ne sont pas les infos qui manquent, la seule chose faisant vraiment défaut à tout cela pour l'instant à mes yeux et l'absence de la tracklist mais bon nous savons déjà qu'il y aura 13 titres de présents dans l'album via la préco-commande. Savoir lesquels ne changera pas grand chose après.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Warrior Prods malgré tout ce qui peut se dire, est la seule maison de disques qui jusqu'à maintenant a fait quelque chose et surtout a fait avancer les choses. Les fans voulaient une boutique ? ils l'ont eu. La tracklist nous sera dévoilé dans quelques jours. L'édition simple de l'Album sera dispo le 15 Mars. L'interview que Najoua a donné à ConcertMag, n'a pas encore été dévoilé donc je suppose que ça va pas tarder et d'autres suivont d'ici le 15 Mars, en un mois 1/2..... 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...