Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Crash & Burn a dit :

C'est le coffret qui s'appelle Rendez Vous car il contient une place de concert ( prévu au printemps ) et celui ( ou ceux ?! ) qui a une plume dans son coffret gagne une rencontre avec Najoua. 

Non, c'est bien l'album qui s'appelle comme ça, y'a la pochette du vinyl et celle de l'album, et je doute qu'ils ont fait 36 pochettes.

 

Maintenant ils auraient pu aussi mettre l'album seul et le vinyl seul, et/ou les deux ensemble pour ceux qui ne veulent pas du coffret collector. 

Lien vers le commentaire

Ah oui autant pour moi , j'avoue que je suis émerveillée par les visuel que j'ai pas pensé à lire le titre dessus ? Merci du coup ?

 

Au pire le " De La Lune Au Soleil " est représenté sois forme de symbole ( La Lune avec le soleil et l'oeil ) c'est joli je trouve ?

 

Pour que la place de concert soit inclu dedans seulement a ceux qui précommandent avant le 15 Mars, c'est que le concert aura lieu entre le 20 Mars et mi avril non ?

Lien vers le commentaire

C’est toujours « dans quelque jours » avec elle. A un moment donné, faut lâcher l’info, surtout que l’on sait que c’est prêt, donc pourquoi attendre ? C’est pas comme si elle avait sorti un album tous les ans. Et puis ça va freiner certaines personnes à l’achat. D’ailleurs certains s’en plaignent que l’album seul ne soit pas mis en vente aussi. C’est très bizarre comme manière de faire.  

 

Eet et puis pour le concert, apparement Warrior Prod a déjà eu des problèmes avec un autre groupe je crois, donc bon, a voir. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Before The Dawn a dit :

C'est quand même un peu salaud d'avoir uniquement mis le coffret en précommande pour ''''forcer''' les fans à acheter celui la avant la mise en vente/pré commande l'édition normale lol

 

C'est clair, surtout que c'est un mauvais coup de communication car certains n'ont pas les moyens de dépenser autant pour un album, donc c'est des ventes "ratées" et ça fait surtout hyper réducteur, car c'est pas vraiment pour tous les fans, mais seulement pour ceux qui peuvent se l'acheter. 

 

Ils auraient du aussi ouvrir les pré-commandes pour le reste des supports plus "normaux", mais bon. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, haloha a dit :

 

C'est clair, surtout que c'est un mauvais coup de communication car certains n'ont pas les moyens de dépenser autant pour un album, donc c'est des ventes "ratées" et ça fait surtout hyper réducteur, car c'est pas vraiment pour tous les fans, mais seulement pour ceuw qui peuvent se l'acheter.  

 

Après je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour autant, l'album normal sera mis en vente au même moment, voir en précommande dans pas longtemps mais c'est clairement une technique pour pousser à l'achat du collector.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

 

Après je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour autant, l'album normal sera mis en vente au même moment, voir en précommande dans pas longtemps mais c'est clairement une technique pour pousser à l'achat du collector.

 

C'est sûr, mais avec la rencontre avec Najoua et la place de concert gratuite, c'était largement suffisant pour attirer les gens sur ce coffret. C'est juste dommage, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...