Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Before The Dawn a dit :

Vivement 20h en tout cas, j'ai hâte de pouvoir enfin le précommander. Je n'ai acheté les singles que en digital mais je veux vraiment avoir l'album en physique.

 

Moi j'ai tous les formats physiques de cette ère, mais oui je compte aussi acheter l'album en physique aussi et j'espère beaucoup de surprises également.

 

Sinon, les amis, 10 ans d'attentes, c'est presque inespéré !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, haloha a dit :

 

Moi j'ai tous les formats physiques de cette ère, mais oui je compte aussi acheter l'album en physique aussi et j'espère beaucoup de surprises également.

 

Sinon, les amis, 10 ans d'attentes, c'est presque inespéré !!! 

 

J'ai tous ses premiers singles/albums en physique, mais bon au final cela ne me sert pas à grand chose et ça termine dans mon placard donc je préfère opter pour le digital actuellement. La dernière chose que j'ai acheté en physique concernant Najoua était le DVD dédicacé de son concert au Pan Pier. Maintenant j'attends l'album depuis tellement longtemps que si le coffret me plait, je le précommande directement.

 

L'attente arrive enfin sur sa fin. Comme tu le disais, presque dix ans, ce fut long et laborieux !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Elle a déjà dit ne pas vouloir proposer de double album par choix, donc je doute fort que cela se produise. Je pense qu'il faut surtout s'attendre à des trucs genre photobook, autographe etc..

A voir combien on aura de bonus, si ça se trouve on aura "un double album" ? 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...