Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Le 06/01/2019 à 11:56, Sundown a dit :

Du coup, on sait quand même si "Cheveux aux vents" s'est bien vendu ? 

 

Certainement pas des masses. Si on se base sur les formats de CAV en physique, je dirais environ la moitié ont été vendus, approximativement 500 exemplaires en physique. 

 

Pour les ventes digitales, bah Luna s'est vendu à 500 exemplaires donc je doute qu'elle ait fait mieux, peut-être un peu mieux. 

 

Donc en tout je pense que ses ventes se situent entre 1000 et 1500 exemplaires, 2000 grand grand max.   

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Thomas75 a dit :

Ouf ! L'absence d'un nouveau teaser à 3 jours de la sortie m' inquiétait ! C'est une bonne nouvelle qu'il y ait ce report je trouve. Je préfère qu'ils nous donnent l'eau à la bouche avec quelques bouts du morceau avant ...

 

Hâte de voir tout ça !!!

Très franchement, non ce n'est pas une bonne nouvelle. Faut pas pousser non plus, la chanson originale est prête est devrait sortir, même sans les remixes. Personne ne travaille comme ça, on sort un single et après on sort les remixes. C'est pas professionnel, ça plus les reports depuis 10 ans + la sortie physique qui ne sort pas le même jour que la sortie digitale. Stop là, ça commence à bien faire. 

 

Sinon c'est cool pour la pré-co de l'album, mais c'était prévisible qu'ils le fassent maintenant donc je m'y attendait. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour m'a part, cela ne me dérange pas du tout. Je trouve cette date de sortie bien meilleure; cela tombera un Mercredi, bien mieux qu'un Lundi. Il y aura aussi un peu moins d'écart entre la sortie digitale et la sortie physique. 

 

À ce que je lis, nous auront d'autres informations (Visuel de la pochette de l'album...) entre temps, donc c'est date légèrement repoussé, c'est une bénédiction :)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Crash & Burn a dit :

Ca m'arrange , parce que moi j'ai eu ma dose de sortie single aujourd'hui ♥ ( 4 et que des trucs que j'adore , ça fait plaisir )

Donc ce n'est que repoussé à la semaine prochaine , ça me va totalement :)

 

Euh c'est quand même dans plus ou moins 20 jours lol

 

Je trouve cela un peu honteux sachant qu'ils ont clairement eu tout le temps de prévoir cela, mais bon de toute façon s'énerver ou se plaindre ne changera pas grand chose. J'ai juste envie de pouvoir enfin précommander l'album.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...