Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a une heure, haloha a dit :

Apparemment elle confirme "Je Bombe" sur l'album. C'est pas très clair. 

 

Les titres confirmés : 

- Cheveux Aux Vents

- Le Fléau

- Curiosa

- Rendez-Vous 

- J'irai Nu-Pieds

- Tu Me Laisses Aller

- Je bombe (?) 

 

Ca me semble pourtant très clair vu la question  "On avait pu découvrir quelques titres sublimes et forts lors de ton concert il y a 2 ans au Piper Pan comme " Je Bombe " ou " Le Fléau " . Seront ils présent sur ton nouvel album ?" , et sa réponse "Oui ils seront présent dans l'album. Ils font parti de la colonne vertébrale de cet album"

 

Je ne vois pas trop en quoi cela porte à confusion, elle parle bien au pluriel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Crash & Burn a dit :

J'suis deg pour Rendez Vous , elle est jolie mais elle fait trop " chanson de transition "

 

J'aurai préféré Que Sont Ils Devenus ? 

Elle a dit que ça serait une version electro rapide et non celle que l'on a eu avant, on verra bien. 

 

il y a 6 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Ca me semble pourtant très clair vu la question  "On avait pu découvrir quelques titres sublimes et forts lors de ton concert il y a 2 ans au Piper Pan comme " Je Bombe " ou " Le Fléau " . Seront ils présent sur ton nouvel album ?" , et sa réponse "Oui ils seront présent dans l'album. Ils font parti de la colonne vertébrale de cet album"

 

Je ne vois pas trop en quoi cela porte à confusion, elle parle bien au pluriel.

Elle parle surtout de la chanson "Le Fléau", dans ce qui suit après.

 

"Oui ils seront présent dans l'album. Ils font parti de la colonne vertébrale de cet album. J'ai écris ce texte là une semaine avant les attentats. Cela m'a complètement paralysé parce que j'avais l'impression d'être responsable quelque part d'avoir acté la chose alors qu'en réalité il n'en n'est rien, c'est écrit ainsi.

Du coup je me suis posé la question : " Qu'est ce que j'en fais de ce texte  ? ". Mais j'ai écris ce texte là une semaine avant parce que bien avant il y avait eu d'autres attentats.

On était dans une lignée ou il y avait une terreur autour de nous et je me suis dis  " il faut à tout prix rester soudé parce que ça va nous diviser et nous écarter les uns des autres ".

Artistiquement et humainement j'avais besoin de ça."

 

D’où ma question de la confirmation du titre. 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...