Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

De toute façon cela ne changera rien, ce sont les fans qui achèteront le support physique. Ils ne seront même pas trouvables dans le commerce donc bon. Si des gens s'intéressent au titre ils l'achèteront sur Itunes ou iront le streamer sur spotify etc. En tout cas le visuel est magnifique !

 

Tant qu'ils ne retardent pas l'album c'est le principal.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que d'un côté avec CAV on avait la sortie digitale en même temps que la sortie physique. Là, pour on ne sait qu'elle raison on va devoir attendre 1 mois pour avoir le format physique. Franchement c'est bizarre de faire ça. C'est déjà un coût de soutenir Najoua au format physique, si en plus tu dois acheter le format digital, ça commence à revenir cher. 

Lien vers le commentaire

C'est clair que notre porte-monnaie en prend un coup. Après on a tellement attendu pour avoir à nouveau quelque chose à se mettre sous la dent ? mais c'est clair que le prix des supports + les frais de port ça fait cher, du coup je fais des commandes pour d'autres personnes en même temps comme ça on se partage les frais de livraison.

Lien vers le commentaire

C'est clair. Mais je trouve que ce n'est pas récompenser les fans qui la soutiennent. Elle et son équipe devrait soutenir le format physique, ils devraient le sortir une semaine avant la sortie digitale et je pense surtout qu'elle devrait offrir la format digitale quand tu achètes le support physique. Surtout qu'il coûte plus cher que le format digitale donc elle perd de l'argent. 

 

Imaginons que certains n'ont pas accès ou ne veulent pas du format digitale, ils devront attendre pour écouter le titre ? Bof comme situation. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah ya YouTube pour eux , c'est gratuit et accessible pour tous , de mon côté ça sera Spotify , hors de question d'acheter un format MP3 pour moi quand une version physique va sortir ?

 

Je ne suis pas riche du tout et je trouve pas les prix hauts, et yen a pour 3x moins c'est 10€ de frais de ports lol.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, antho2601 a dit :

J'adore la pochette, c'est la plus belle pochette qu'elle jamais eu . J'espère que celle de l'album sera aussi dans ce genre, elle est sexy, sombre, moderne et mystérieuse, j'ai hâte d'entendre la chanson. 

 

Perso je préférerais une pochette beaucoup plus poussée, qui raconte une histoire comme celle de Entre-deux mondes. 

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que les titres bonus soient des chansons inédites mais plutôt des anciennes chansons du premier jet de l'album. Par contre, il me semble qu'elle a confirmé Rendez-Vous sur l'album édition normal, non ? 

 

Après j'ai un peu peur de ce chiffre 13, est-ce que ça serait la chanson "La compagnie des enfants", il me semble qu'elle dit un truc du genre "quand j'avais 13 ans" ? Sinon j'espère quand même avoir certaines, voire toutes les chansons, rejetées du premier jet de l'album, dans une édition deluxe avec deux CDs un représentant le soleil et l'autre la lune (une idée comme ça xD).     

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...