Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Thomas75 a dit :

 

De ce côté là, ne t'inquiète pas ... Le dernier article qui est paru annonce que l'album est en cours de pressage ...

Si l'album est en cours de pressage, je ne vois pas pourquoi ils vont le sortir 4 mois plus tard. Je ne sais pas ce qu'ils attendent, franchement. 

 

Si l'album est prêt, qu'ils le sorte de toute manière c'est cuit pour elle, c'est dommage mais c'est comme ça.  

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il faut savoir que le label Warrior chez qui elle a signé a été monté par l'ex manager d'Ysa Ferrer et que niveau délais et reports en tous genres il est assez champion.

Le duo Cassandre est chez lui aussi et leur album prévu pour novembre avec un concert a été repoussé a février sans donner de vraies raisons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, lady oscar a dit :

Il faut savoir que le label Warrior chez qui elle a signé a été monté par l'ex manager d'Ysa Ferrer et que niveau délais et reports en tous genres il est assez champion.

Le duo Cassandre est chez lui aussi et leur album prévu pour novembre avec un concert a été repoussé a février sans donner de vraies raisons.

 

Vu que c’est une petite maison de disque, je pense qu’ils ont dû faire une sorte de prix de groupe pour le pressage des albums, ça a dû leur coûter moins cher ? 

 

Sinon, je pense qu’elle aurait dû démarcher d´autres maison de disque avant de se lancer à corps perdu dans celle qu’elle a trouvé en premier. On aurait peut-être eu une meilleure promo ? 

Lien vers le commentaire

Sincèrement ne vaut-il pas mieux qu'elle soit dans une plus petite structure avec des gens qui écoutent réellement ses envies, plutôt qu'une grosse boîte qui se contente de faire du marketing à tout va sans respecter ses artistes.

 

Je comprends qu'on puisse trouver la promo lente et les écarts entre les sorties interminables, je suis moi-même hyper impatient de découvrir cet album, depuis le temps qu'elle en parle.

 

Mais perso je me fous de la voir partout dans les magazines, et télé, ou qu'elle soit N°1 dans les classements, et vende un million d'albums. Bien entendu je lui souhaite de réussir, et d'avoir une belle visibilité, mais il vaut mieux recommencer petit pour mieux revenir, plutôt que de vouloir trop grand et se casser les dents. Au final l'album va sortir, des concerts sont a priori prévus et d'autres singles également.

 

Pour ma part je suis content de tout cela, de plus nous avons droit à de beaux supports physiques contrairement à beaucoup d'artistes mainstream. Soyons heureux de ce que nous avons et de ce qu'elle nous offre, avec les moyens qui lui sont donnés.

 

Je suis persuadé que Najoua et son équipe prépare de magnifiques choses pour la suite.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Effectivement ... Avec un petit message sympathique sur son Facebook :

 

Citation

Ma chère tribu d’Ange ? 
Nous avons travaillé avec beaucoup d’Amour sur une séance photo ce week-end... Une journée intense et magique, pour la pochette d’album et son livret.
Plein de surprises à venir!
J’espère conquérir à nouveau chacun de vos cœurs... Il me tarde la nouvelle année!
Je vous embrasse fort❤️
Najoua.

 

studio11.jpg

 

photos10.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...