Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Pour ma part, je suis du même avis que Anamorphosée. Et elle reste dans les délais annoncés récemment, c'est à dire une sortie au printemps 2024 ... Son équipe s'en est d'ailleurs expliquée (voir mon message plus haut) en précisant qu'ils cherchaient avant tout à bien mettre en avant le retour de Najoua au travers de différents médias. La promotion de Schizophonia n'a en effet été déléguée à Scorpio que très récemment, je pense que nous ne pouvons pas imaginer le temps nécessaire pour que cela se mette en place. A mon avis, un claquement de doigts ne suffit pas ... Bref, arrêtons d'être impatients et de critiquer, cela ne changera rien, si ce n'est que cela attristera Najoua !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)

Chaque avis est entendable. Mais on peut quand même s’offusquer de voir la gestion de cet album depuis plus de 2 ans. Je suis désolé y’a de l’argent en jeu donc les commentaires parfois pas très bons sont justifiés. Après pour ceux qui sont virulents etc ça non. Mais beaucoup trop de promesses ont été faites et non tenues quand on voit l’investissement de chacun, c’est pas cool. 
Je pense que ça arrive. Écoute de l’album en avant-première le 26 avril. Si on relit les avantages de la preco du coffret collector c’était tirage au sort pour participer à l’écoute une semaine avant la sortie officielle. Donc ce qui voudrait dire sortie le 3 mai… à voir si ce planning est maintenu ou non. 
Je pense que le plus long est derrière nous. 

Lien vers le commentaire

Je suis dégoûtée d'ailleurs, le 26 Avril j'ai un concert à Lille , j'aimerai tellement assister un jour à une écoute exclusive 🥺

 

Mais bon , on en voit le bout, une écoute exclusive est souvent et logiquement suivie d'une sortie officielle 🤞

Lien vers le commentaire

"Ton guerrier Massaï", même si j'apprécie le titre, est son lead single que j'ai finalement le moins écouté...

Pour les reports/retards, perso je suis blasé. Elle n'aura plus de précommande de ma part.

J'achèterai évidement son album à sa sortie mais je ne soutiendrai plus la production de ses projets.

Fan de la demoiselle depuis ses débuts, mais je pense qu'à un moment donné, il ne faut pas littéralement se moquer du monde.

Que l'album soit, une fois de plus reporté pour mettre toutes les chances de son côté, ok, mais la communication ça existe !!!

Lorsque des gens investissent dans tes projets sur le long terme, il me semble tout de même décent de leur expliquer les tenants et aboutissants de ce qui est fait avec leur argent et de ne pas se contenter de faire le mort.

 

Bref, j'espère que l'album sera bon.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Normalement ça ne devrait plus tarder si l'écoute de l'album se fait vendredi.

 

Je vois pas l'intérêt de reporter la date de sortie de l'album pour une question de promo. Justement c'est mieux de faire la promo d'un album sortie que d'un album en attente, une attente qui lasse déjà les fans alors les curieux... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...