Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Effleurescence a dit :

Cette fois-ci ils ont une structure derrière eux, bon c'est pas Universal niveau budget, mais ce sont des vrais amoureux de la musique et ils apprécient le travail de Najoua et Christophe, donc il est fort à parier qu'ils mettent un maximum de choses en place pour que ce retour soit une réussite.

De toute manière Najoua n'a jamais été chez Universal, donc ça ne doit pas trop la changer. 

 

Par contre, j'ai peur pour la tracklist. Elle ne semble plus si attachée que ça à Luna/Que sont-ils devenus. Et j'ai aussi peur de la nouvelle version de Rendez-Vous, la première était plus excellente. A voir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Emilia a dit :

Dans tous les cas, faut se mettre en tête que ce sera le dernier album, il n'y en aura pas d'autres après. Et février 2019.... on en reparlera également de la date de sortie

 

Je me suis fait une raison.

Pourquoi ça serait son dernier ? Si elle rentre dans ses frais et que la maison de disque est satisfaite de ses ventes ? Après tout, ils ont tourné un clip avec un grand nom, ça n’a pas du couter 50€. 

 

On verra bien, mais ce qu’il est sur c’est que je ne vais pas attendre encore 10 ans pour un quatrième album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...