Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Before The Dawn a dit :

Le tournage de la vidéo pour 'Cheveux Aux Vents' commence aujourd'hui.

 

Tout à fait ... Elle a publié une story sur son Facebook avec quelques images de sa journée de tournage, a priori dans l'Yonne, dans la carrière souterraine d'Aubigny ! On ne voit pas grand chose, mais je ressens un Univers très mystique au travers de ces quelques clichés ... Et ce n'est pas pour me déplaire !

 

Vivement le résultat final !

Tournage clip Najoua.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mathias Angel a dit :

Cela aura été une sacrée traversée du désert pour elle quand même. Avec ça je me demande si elle aura encore envie de continuer sa carrière.  

Je pense surtout, pourra-t-elle continuer si l'album est un échec ? J'espère qu'elle mettra la paquet, sinon je crains que ça ne soit la dernière fois qu'on la voit et qu'on l'entende. 

Lien vers le commentaire

Il faut rester positif et voir ce qu'il arrive :)

 

En ce qui concerne le clip, j'espère qu'il sera bien meilleur que "Luna", car le clip de "Luna" sonnait très faux, c'était trop superficiel malgré que la storyline du clip était bien créé. 

 

Elle a postée aussi ces photos sur son Instagram.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Before The Dawn a dit :

J'espère quand même qu'il y aura une petite histoire. Je sais qu'ils n'ont surement pas un budget très conséquent pour la vidéo, mais si la photographie est aussi belle que celle de 'Luna' ce serait pas mal. Il lui manquait juste une story line un peu plus poussée.

 

Je pense qu'avec Thierry Vergnes, on ne peut pas être déçu ... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Essenciel a dit :

Il faut rester positif et voir ce qu'il arrive :)

 

En ce qui concerne le clip, j'espère qu'il sera bien meilleur que "Luna", car le clip de "Luna" sonnait très faux, c'était trop superficiel malgré que la storyline du clip était bien créé. 

 

Elle a postée aussi ces photos sur son Instagram.

Les clips de Najoua on toujours été un peu, voire beaucoup très kitsh, donc bon. C'est comme une marque de fabrique.

Lien vers le commentaire

Les clips des deux premiers albums étaient bien et correspondait vraiment à la chanson. Mais, avec "Luna", c'était trop superficiel, pas réel, ça la ressemblait pas du tout. Je préfère le clip "Que sont-ils devenus ?", plus simple et ça la correspond. 

Vu les photos, ça me rassure pour le moment ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour cette photo "Désobéissance" ...

 

Je mets ci-dessous les dernières postées par Najoua, celle de gauche me faisant dire qu'elle veut faire un clin d’œil au clip de Gabriel (même atmosphère, même robe blanche ...)

 

Ca va être dur d'attendre le mois d'octobre pour voir le rendu final, mais c'est à mon avis le prix à payer pour avoir un beau résultat !

 

Tournage clip Najoua - 3.jpg

 

Et puis aussi un message bien sympathique de Christophe Casanave à propos du clip à venir :

 

 

Message Christophe.jpg

Lien vers le commentaire

Malgré un bon texte (comme souvent avec Najoua), une mélodie efficace et sa voix unique, le titre passe à la trappe chez moi. Peut-être est-ce dû aux 76493 démos qu'on a eu l'occasion d'entendre ces dernières années et l'attente interminable. J'attends quand même l'album....

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...