Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

il y a 35 minutes, Effleurescence a dit :

Reste à voir laquelle des deux finira sur l'album.

 

Apparemment d'après la tracklist qu'on avait eu y a déjà un an, ni l'une ni l'autre ne sera sur l'album, même pas Rendez-vous. 

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens pas de cette tracklist ? D'où sort-elle ? Je me souviens de la photo avec un CD promo intitulé "Luna Del Sol" publiée en 2015 puis de la vidéo avec les extraits (dans laquelle on entend la version Pop) qui date de 2016 mais en dehors je ne vois pas de quelle tracklist tu parles Jane ?

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Effleurescence a dit :

Je me souviens de la photo avec un CD promo intitulé "Luna Del Sol" 

 

Je parlais de ca. Je croyais que c'était les chansons qu'on aurait sur l'album. Mais elle l'aurait donc changer pour rajouter Rendez-vous, Luna et Je bombe ?

En espérant que ce soit des rajouts et qu'elle n'ait pas enlevé des chansons. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jane. a dit :

 

Apparemment d'après la tracklist qu'on avait eu y a déjà un an, ni l'une ni l'autre ne sera sur l'album, même pas Rendez-vous. 

Luna a été écrite après la publication du CD promo, normal qu'elle n'y était pas présente à l'époque.

 

il y a 56 minutes, Effleurescence a dit :

Je ne me souviens pas de cette tracklist ? D'où sort-elle ? Je me souviens de la photo avec un CD promo intitulé "Luna Del Sol" publiée en 2015 puis de la vidéo avec les extraits (dans laquelle on entend la version Pop) qui date de 2016 mais en dehors je ne vois pas de quelle tracklist tu parle Jane ?

Je crois que c'était le site de fan qui l'avait sorti, ou Najoua directement sur son Facebook. Sinon tu peux la voir ici  http://www.najouabelyzel.com/album3.htm

 

 

Lien vers le commentaire

Si on compare avec la vidéo des extraits du troisième album que Najoua nous a donné

 

01 Cheveux Aux Vents = Gardée 

02 J'irai Nu-Pied = Coupée ?

03 L'amour En Vrac = Gardée

04 SOS = Gardée

05 La Compagnie Des Enfants = Gardée

06 Que Sont-Ils Devenus = Gardée

07 Il Etait Une Fois, Comme Il Etait Autrefois = Gardée

08 Anna = Gardée

09 Quitter Bruxelles (Over The Rainbow) = Gardée ?

10 Je Tombe A L'Eau = Gardée

11 Je suis Seule = Gardée

12 Au Nom Du Ciel = Gardée

13 Luna Del Sol = Gardée pour devenir Luna (Version Pop)

 

Plus les nouvelles chansons

14 Le Fléau, Je Veux De L'espoir = Gardée

15 Je Bombe = Coupée

16 La Fiancée = Gardée ? 

17 Rendez-Vous = Gardée 

18 Les Papillons Du Ciel = Gardée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La 18 je pense que le titre exacte est "Les Papillons du Ciel", d'après une interview datant du Pan Piper, concernant la 11 "Je Tombe à l'Eau", il s'agit "Bonjour Tristesse".

 

Quant à l'accueil mitigé de "Luna", je pense qu'il faut le voir au niveau de la promo, le titre a été teasé puis diffusé des mois avant la sortie du clip et du téléchargement légal. Du coup les gens ont eu le temps de se lasser et de télécharger un radio rip dégueulasse qui leur a suffit apparemment.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Effleurescence a dit :

La 18 je pense que le titre exacte est "Les Papillons du Ciel", d'après une interview datant du Pan Piper, concernant la 11 "Je Tombe à l'Eau", il s'agit "Bonjour Tristesse".

 

Quant à l'accueil mitigé de "Luna", je pense qu'il faut le voir au niveau de la promo, le titre a été teasé puis diffusé des mois avant la sortie du clip et du téléchargement légal. Du coup les gens ont eu le temps de se lasser et de télécharger un radio rip dégueulasse qui leur a suffit apparemment.

Luna sera bien présente sur l'album car c'est la chanson phare de l'album (De La Lune Au Soleil), donc ça serait bizarre de ne pas l'avoir. Après, si personne n'a acheté Luna c'est à cause de leur promo, les gens ont rip le clip pour pouvoir l'écouter, c'est normal aussi, la chanson est sortie plusieurs mois après sur iTunes, quand tout le monde s'en fichait. 

 

Et entre-nous, je pense que cet album va être un flop, sauf si les chansons ont été reproduites version plus Electro, sinon elle court droit dans le mur. 

Lien vers le commentaire

Un flop c'est exagéré, qu'elle ne soit pas classée dans les charts, c'est malheureusement presque sûr, ceci dit on s'en fout un peu à l'heure actuelle ça n'a plus vraiment d'importance.

Ce qu'il faut espérer c'est que son public soit présent pour acheter l'album, les hypothétiques autres singles et assiste à ses concerts, c'est tout ce que je lui souhaite.

Il ne faut pas se leurrer, le souci venait de la promo chaotique, il aurait été plus judicieux de préparer une bonne promo, pour ensuite dévoiler le single en radio suivit de la vente en téléchargement légal puis du clip avec l'album arrivant juste après par exemple, sans laisser des mois de silence entre chaque annonce.

Maintenant je comprends tout à fait que Najoua et son équipe faisait ça sans l'aide d'un label ou maison de production, ce n'est pas évident.

Reste à espérer que Warrior Productions fasse en sorte que ces erreurs passées ne se reproduisent plus, pour ma part je suis confiant pour la suite ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 19/06/2018 à 12:05, Before The Dawn a dit :

Faut aussi se méfier des personnes qui ont l'air innocentes. Il y a peu de temps j'ai donné gentiment toutes les démos de Najoua en ma possession au membre Hana40 qui a par la suite mis les titres en vente sur un autre forum et qui a par la même occasion essayé d'arnaquer mes amis. Donc bon je peux tout à fait comprendre que certains fans préfèrent échanger au final, car quand tu essayes d'être gentil et de faire partager tu te fais couillonner.

 

(et je ne serais même pas surpris si le membre plus haut est lui...)

 

Houla, excuse moi c'est quoi ce délire ? Déjà non je n'ai pas de double compte, n'importe quel modérateur pourra le confirmer, ensuite je suis pas sur d'autre forum hormis celui-ci ou je ne poste plus car je n'ai plus le temps donc je viens juste suivre les actualités, et le coup de trafic de chanson ça sort d'ou ? C'est illégal, renseigne toi sur les droits d'auteur... En plus je te connais ni d'Adam ni d'Eve donc le coup d'essayer d'arnaquer tes amis, encore faudrait il que je sache qui tu es...

Alors je sais que tu fais une psychose sur les démos que tu ne veux surtout pas partager, d'ailleurs j'avais le droit à un message privé dés le moment ou quelqu'un les demander sur le topi pour me dire "surtout les donne pas", car t'es persuadé que Christophe Cazenave lis le forum, et que tu aurais reçu des menaces de sa "team" (en supposant qu'elle en ai encore une), mais inutile de m'utiliser en faisant de la diffamation (ce qui est illégal aussi) afin d'essayer de te trouver une excuse pour pas partager des maquettes vieilles de 15 ans...

 

Je viens sur le topic en me disant tiens on a peut être des news du single et je vois ça, non mais j'aurais tout vu ! Et ça passe crème auprès de la modération...

 

Surtout que c'est pas avec ce que représente le nom de Najoua dans l'industrie musicale que j'aurais pu faire fortune hein, j'ai beau aimer son travail, personne ne serait prêt à dépenser un centime pour des maquettes d'une inconnu aujourd'hui ? Faudrait que tu réfléchisses un minimum avant de débiter des inepties comme tu l'as fait, assume que tu veux rien filer mais merci de ne pas m'utiliser en pensant peut être que j'étais plus sur le forum, parce que je ne suis plus actif...

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...