Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a plusieurs démos qui circulent et qui n'ont pas encore fuité, j'ai par exemple en ma possession :

 

- Ainsi Soit-il

- A L'envers

- Bon Baisers de Paris (qui est bien meilleure que la version album au passage)

- Mon Sang Le Tien

 

Les autres sont déjà sur le net (Je Prendrai De Nous Deux etc) si je ne dis pas de bêtises...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Before The Dawn a dit :

Il y a plusieurs démos qui circulent et qui n'ont pas encore fuité, j'ai par exemple en ma possession :

 

- Ainsi Soit-il

- A L'envers

- Bon Baisers de Paris (qui est bien meilleure que la version album au passage)

- Mon Sang Le Tien

 

Les autres sont déjà sur le net (Je Prendrai De Nous Deux etc) si je ne dis pas de bêtises...

bonsoir si tu veux bien les partage je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Le 15/06/2018 à 20:36, Thomas75 a dit :

En tout cas, déjà précommandé de mon côté ...

 

Et le teaser du single ... Single qui passe déjà sur une radio locale d'ailleurs ! Comptons sur une diffusion progressive cet été sur d'autres radios plus généralistes pour faire monter la sauce, la chanson semble entraînante en plus !!!

 

 

J'adore l'extrait . Elle a une voix si singulière ..Qu'on reconnaît tout de suite . Etonnant qu'elle annonce si tôt la date mais Bonne stratégie

Lien vers le commentaire

Je recherche désespérément les versions démo de "Bon baisers de paris" et "Mon sang le tiens", je n'ai pas grand chose à donner en échange, mais je suis un grand fan de Najoua, je me suis un peu fait éjecté de la "Najouasphere" car j'avais gueulé il y' a quelque années car je n'avais pas reçu mon dvd du concert alors que je l'ai payé, donc si quelqu'un a ces exclus... je suis preneur ! (J'ai aussi quelque raretés sur Britney au pire en échange ???).

 

Sinon j'aime bien le nouveau single, même si je l'écoute depuis 2016, on ne va pas se voiler la face, le "noyeau"  de fans, possèdent déjà pas mal de titres du fameux album de 2014 (qui devait sortir en 2016) et maintenant en 2019, elle peut tout de même perdurer dans la durée si elle arrive un minimum à avoir un peu de visibilité.

Lien vers le commentaire

Oula , j'aurai jamais du lancer mon coup de gueule envers les échangeurs compulsif des démos , on se retrouve avec des gifs dégueulasses et des posts osef xD #Désolée #JeSuisCoupable #CaMApprendra

 

Alors j'ai a peine dit que quelqu'un m'avait donné des démos que j'ai reçu un message privé.... Bah déjà désolée c'était en 2011 , j'avais un autre ordinateur qui repose en paix du coup j'ai perdu tout ça , la seule que j'ai c'est Née De L'Amour Et De La Haine ou il existe un clip assez drôle d'ailleurs sur youtube. Elle était dans ma playlist bordelique que j'ai précieusement gardée sur clé USB , en plus celle ci je l'avais depuis 2007 xD

Les autres , la seule que je regrette de pas avoir gardée c'est celle de Ma Vie N'Est Pas La Tienne , mais bon , je le vis bien , c'est que des démos hein xD

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

 

Je débarque un peu sur ce forum mais bon, comme il faut bien débuter par quelque part je commence sur ce sujet, puisqu'il attise mon intérêt au vu des dernières nouvelles concernant l'artiste, de plus j'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec d'autres personnes appréciant Najoua, mon entourage n'étant pas forcément admirateur de son travail.

 

Personnellement, je suis content de ce retour après les mille et un reports pour la sortie de ce fameux troisième album, cette fois-ci elle a une structure autour d'elle, ça devrait pas mal aider. Puis l'album a enfin une période de sortie un peu plus précise. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le tout fonctionne assez que pour lui permettre de continuer.

 

Au vu des derniers commentaires concernant les démos, si certains le souhaitent je peux partager ce que j'ai en ma possession avec eux, je pense qu'entre "fan" (je n'aime pas ce mot) il faut partager, c'est justement là tout l'intérêt d'une passion commune. Je possède les démos de Comme Toi, Stella, Rentrez aux USA, Ma Vie N'Est Pas la Tienne, Née de l'Amour, À l'Envers, Ainsi Soit-Il et Je Prendrai de Nous Deux ainsi que la version 2016 de Cheveux aux Vents.

 

Voilà au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance avec vous :-)

Lien vers le commentaire

En gros tout le monde a à peut près les mêmes lol

surtout ceux qui était sur le forum de Najoua lors de la sortie de Au féminin

 

Crash&burn tu n'as peut-être pas vu mais j'ai posté le lien youtube de Ma Vie n'est pas la tienne quelques pages avant

 

sur youtube y a les démos de 

Stella

Comme toi

Née de l'amour et de la haine

Ma vie n'est pas la tienne

je prendrai de nous deux

 

sur xclusivejams, y a tout ca en téléchargement + 

cheveux aux vents

et les demos de bons baisers de paris + mon sang le tien

 

ainsi soit-il et A l'envers ne devrait pas tarder à leaker aussi

Lien vers le commentaire

Mon Dieu je me souviens de cette période "Au Féminin" sur le forum de Najoua, quelle histoire, avec ces fans qui possédaient des exclus et ne voulaient pas les partager mais en parlaient librement sur le forum.

Je trouvais ça mesquin, du coup tout ce que  je possédais,  je l'avais partagé avec ceux qui discutaient avec moi. Je ne vois pas l'intérêt de garder jalousement ce qu'on a genre "je suis plus fan que toi parce que j'ai plus de chose que toi", cette attitude n'a que peu d'intérêt il me semble. 

Après comme tout le monde je suis toujours content de pouvoir échanger pour découvrir de nouvelles choses, mais certainement pas dans un but mercantile ou malhonnête vis-à-vis de l'autre.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...