Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

What a mess........

 

Tenter un retour est difficile et elle a besoin d un bon titre... et là visiblement tout le monde l a déjà en téléchargement !!

 

CriCri, si tu nous lis, je vais être un gentil garçon MOI et attendre patiemment la sortie officielle avant d écouter le titre... hihihihi. Mais ils abusent à sortir une chanson que le noyau de fans de Najoua possède déjà + les précommandes aussi tôt (même si je comprend qu ils veuillent sonder la demande, pour produire la quantité la plus exacte de singles...).

Ca sent le pâté en tous cas et c est bien dommage !!

Lien vers le commentaire

Oui les vrais fans ont déjà 2 titres + ce qui est sorti officiellement, ce qui fait déjà 5 titres en tout. 

 

Moi j'aime tjs Rendez-vous, Que sont-ils devenus et J'irai nus-pieds mais je n'aime pas trop le reste. 

Cependant l'album peut être pas mal. Il y a une chanson que j'ai particulièrement hâte d'avoir c'est là où elle chante " moi j'aimais pas, la compagnie des enfants, ni celle des grands, quand j'avais 13 ans". Je sais plus le titres mais j'aime beaucoup ce court court extrait lol

Lien vers le commentaire

Non mais s'ils n'ont déjà pas les sous pour sortir le single avant 3 mois (ça coûte quoi de le mettre en téléchargement, en fait ?!), ne rêvez pas trop pour un clip avant sa sortie... ! ?

Elle n'a déjà pas beaucoup de fans alors sortir un titre qu'ils ont déjà c'est vraiment gâcher la dernière cartouche, si dernière cartouche il y avait quoi... 

Lien vers le commentaire

Ça y est , ça recommence les " han j'échange cette rareté contre celle là " 

 

Et dire que quelqu'un m'avait donné toutes les démos de ses anciens titres ( enfin celles qui avaient fuitées ) sans faire de chichi, ce genre de fan simple et cool parce que tu es simple et cool avec.

Il y a ceux là et il y a les autres ... les autres qui me dégoute du mot " Fan " et pas que chez Najoua mais bon chez Najoua c'est les négociateurs de chansons , je sais pas si il faut en rire ou en pleurer ? ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Faut aussi se méfier des personnes qui ont l'air innocentes. Il y a peu de temps j'ai donné gentiment toutes les démos de Najoua en ma possession au membre Hana40 qui a par la suite mis les titres en vente sur un autre forum et qui a par la même occasion essayé d'arnaquer mes amis. Donc bon je peux tout à fait comprendre que certains fans préfèrent échanger au final, car quand tu essayes d'être gentil et de faire partager tu te fais couillonner.

 

(et je ne serais même pas surpris si le membre plus haut est lui...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui moi je ne vends rien, mon but n'est pas de me faire de l'argent sur le dos de Najoua, je suis juste fan et je veux posséder un max de titres, rien de méchant. J ai précommandé le maxi CD le jour même, J ai acheté le concert au Pan Piper et j'acheterai l'album. Il n'y a donc rien de mal.

Modifié par Nikio
Lien vers le commentaire

A part si quelqu'un a en sa possession la maquette qui s'appelait à l'éoque "Luna Del Sol" je ne pense pas que quelqu'un possède j'irai nu-pieds, à part quelqu'un de très proche...

 

 

Cet échange de démos, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière là où tout s'était arrêté lol...

 

Si les démos du premier album n'ont pas été diffusées plus ou moins officiellement c'est qu'il y a une raison, donc ce serait bien de pas les diffuser comme certains le font sur Youtube...,

 

Surtout qu'il y a des droits d'auteur dessus...

Lien vers le commentaire

Il n'y a surtout pas de copyright sur les versions démos.

 

Son ancienne maison de disques a les droits sur les versions "officielles". Cela se voit sur les vidéos anonymes avec des titres de Najoua où le copyright/démonétisation est vite demandée :

Citation

Titre

Gabriel (Radio Edit)

Artiste

Najoua Belyzel

Album

Gabriel

Fourni par :

Believe Music (au nom de Scorpio Music); SODRAC et 3 sociétés de gestion des droits musicaux

 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...