Jump to content
Thomas75

Najoua Belyzel ¤ Album SKYZOPHONIA (printemps 2023)

Recommended Posts

J'ai commandé le coffret collector et 2 CD en éditions limitée.

Je me prendrais un autre collector plu tard.

J'espère que les versions instrumentales et versions extented du collector seront disponibles sur itunes.

Tests pressing en vente : le prix est abusé!!! Ils hallucinent je crois! 

Celui d'Au Feminin" est déjà vendu.

EDIT : Celui d'Eternelle aussi.

J'espère qu'il y aura pas de retard pour l'album. Qu'il sortira avant juin. C'est bien beau qu'elle montre des photos d'elle en studio pour ce qui on precommandé l'album avant le 31 décembre 2022.

J'ai dejà precommandé un collector et 2 digipack. Mais je compte me prendre 2 versions standard et un deuxième collector.

Tellement content de son retour.

• Like 1

Le troisième album était vraiment sympa. J'espère un nouvel album à la hauteur de celui-ci. ^^

J'avoue être totalement passé à côté de l'album de reprises (que je n'ai jamais écouté en entier) mais je suis hypé par ce qui arrive.

Qu'ils prennent leur temps surtout. A priori ils sont en studio depuis plusieurs mois déjà, ça ne devrait donc pas trop tarder...

• Like 1

On en peut pas enlever à Najoua sa fidélité à ses fans et surtout, l'apport de contenu. Seul bémol : sa prod qui est quand même bancale. Ça ne la sert pas!

• Like 1

Exact ! Il était prévu que la première vague de précommandes s'arrête fin décembre. Sans doute pour financer la production de l'album.

J'imagine que ça reviendra lorsque l'album sera prêt à sortir, et cette fois avec la pochette définitive ainsi que la tracklist.

• Like 1

il y a 14 minutes, Dadams111 a dit :

Je viens de remarquer que le futur album est plu en precommande sur le store. 

Bonjour . Il a été bien dit qu'il était en précommande jusqu'au 31 Décembre . Passé cette date, il n'y était déjà plus

Quelques posts plus loin un membre disait que les chiffres de "Rendez vous..." étaient très bons pour elle, est-ce que quelqu'un a une estimation ? J'ai tellement adoré cet album !