Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

J'ai très très très très hâte.

Totale confiance en Najoua pour proposer un disque solide et de qualité comme ce fut le cas pour ses 3 albums perso.

Je vais attendre début décembre pour préco le coffret collector afin de la soutenir.

Elle le mérite tellement.

Rassuré de savoir qu'elle semble aller mieux et que l'enregistrement avance après ses soucis de santé.

Vite, vite, vite !!! 

 

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Snowan a dit :

J'ai très très très très hâte.

Totale confiance en Najoua pour proposer un disque solide et de qualité comme ce fut le cas pour ses 3 albums perso.

Je vais attendre début décembre pour préco le coffret collector afin de la soutenir.

Elle le mérite tellement.

Rassuré de savoir qu'elle semble aller mieux et que l'enregistrement avance après ses soucis de santé.

Vite, vite, vite !!! 

 

 

 

Tellement d'accord. J'attendais tellement son retour ! Vivement, déjà le premier single.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le problème, c’est que la matière première des vinyles est assez compliquée à trouver en ce moment. Pour les grosses maisons de disques qui commandent en grosse quantité, ça ne pose pas de problèmes. Mais pour les indépendants et des quantités plus réduites, les délais sont très longs. Je pense que Paradize n’a pas voulu prendre le risque d’annoncer un vinyle pour l’instant au risque de devoir repousser la sortie. Sur Instagram, Najoua a annoncé que le vinyle sortirait plus tard. Perso j’ai totalement confiance. J’ai tellement aimer les 3 premiers albums. Surtout Rendez-Vous. Et rien que le titre : Schizophonia, j’adore !!! Elle va sûrement explorer des thèmes un peu sombre comme elle l’a toujours fait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme pour les autres, je suis ravi qu'on ait une période officielle quant à la sortie de ce projet. Je m'attends à quelque chose de très électro et de très sombre, ce que je trouve dommage puisque je l'aurai préféré dans un style plus variété et plus solaire (un peu à l'image de Quand revient l'été et de L'âme éxilée). Mais bon, peut-être qu'elle et Cazanave vont nous surprendre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai hâte d'entendre cet album... Et pour l'écouter, inutile d'attendre une sortie physique qui serait "éternellement" repoussée. Pourquoi ne pas mettre cet album en stream en n'attendant pas la production de vinyles qui seront achetés de toute manière par les fans "collectionneurs"...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nebs13 a dit :

J'ai hâte d'entendre cet album... Et pour l'écouter, inutile d'attendre une sortie physique qui serait "éternellement" repoussée. Pourquoi ne pas mettre cet album en stream en n'attendant pas la production de vinyles qui seront achetés de toute manière par les fans "collectionneurs"...

 

Un album coute très cher à produire.

Najoua n'a pas une énorme fan base, mais elle est très active.

"Rendez-vous... de la lune au soleil" a été un beau succès (à son échelle) grâce aux ventes physiques.

C'est grâce à lui que nous allons pouvoir avoir "Schizophonia".

Ce n'est pas avec les streams que sa fan base pourra lui permettre d'enregistrer un nouveau disque.

Ils ont fait en sorte de ne pas proposer directement de vinyle afin de justement, être à jour pour la sortie de cet album.

Je trouve ça correct et intelligent de leur part. Le vinyle viendra ensuite de toute façon.

Mais clairement, ils ont raison de miser sur du physique avant tout.

Elle est dans une très petite maison de disque, des soucis de retard certes, mais toujours de la qualité concernant les supports.

Sa musique se doit avant tout d'être rentable et lui permettre de vivre et d'enregistrer un autre projet.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Snowan a dit :

 

Un album coute très cher à produire.

Najoua n'a pas une énorme fan base, mais elle est très active.

"Rendez-vous... de la lune au soleil" a été un beau succès (à son échelle) grâce aux ventes physiques.

C'est grâce à lui que nous allons pouvoir avoir "Schizophonia".

Ce n'est pas avec les streams que sa fan base pourra lui permettre d'enregistrer un nouveau disque.

Ils ont fait en sorte de ne pas proposer directement de vinyle afin de justement, être à jour pour la sortie de cet album.

Je trouve ça correct et intelligent de leur part. Le vinyle viendra ensuite de toute façon.

Mais clairement, ils ont raison de miser sur du physique avant tout.

Elle est dans une très petite maison de disque, des soucis de retard certes, mais toujours de la qualité concernant les supports.

Sa musique doit avant être rentable et lui permettre de vivre et d'enregistrer un autre projet.

Je suis globalement d'accord mais en étant honnête, Najoua n'est plus tellement suivie (hors fans). Je ne suis pas sûr que "le grand public" aille sur le site de Paradize acheter les vinyles. Elle a un succès d'estime mais rien d'autre hélas. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nebs13 a dit :

Je suis globalement d'accord mais en étant honnête, Najoua n'est plus tellement suivie (hors fans). Je ne suis pas sûr que "le grand public" aille sur le site de Paradize acheter les vinyles. Elle a un succès d'estime mais rien d'autre hélas. 

 

C'est justement car elle a une communauté de fans assez active et qui soutiennent ses projets en achetant en physique qu'elle s'en sort encore aujourd'hui. :) 

Ses albums sont aussi dispo à la Fnac et sur Amazon, ça aide un peu.

De plus les collectionneurs sauvent la mise grâce aux différents supports proposés lors de ses ères.

Les chiffres tous supports confondus pour "Rendez-vous... de la lune au soleil" sont vraiment très bons pour un petit label.

C'est pour cela que je me permettai de dire qu'ils ont raison de tout miser sur les supports et de laisser le streaming un peu de côté. :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Snowan a dit :

 

C'est justement car elle a une communauté de fans assez active et qui soutiennent ses projets en achetant en physique qu'elle s'en sort encore aujourd'hui. :) 

Ses albums sont aussi dispo à la Fnac et sur Amazon, ça aide un peu.

De plus les collectionneurs sauvent la mise grâce aux différents supports proposés lors de ses ères.

Les chiffres tous supports confondus pour "Rendez-vous... de la lune au soleil" sont vraiment très bons pour un petit label.

C'est pour cela que je me permettai de dire qu'ils ont raison de tout miser sur les supports et de laisser le streaming un peu de côté. :) 

Je comprends mieux. 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le Vinyle ça fait un sacré bail qu'on attend les vinyles colorés de Eternelle et l'album de démos. Donc je pense qu'ils préfèrent produire les vinyles avant d'en parler pour éviter les 1000 et un retards. Je pense que même si ils ont une date de sortie pour l'album, ils proposeront les vinyles encore plus tard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...