Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai enfin reçu mes vinyles de "Nyls" de l'album "echeos of blue". Ils sont bel et bien arrivé. De plus avec un cadeau pour le retard de fabrication : une carte du best of "golden" avec un mot écrit dessus et l'album physique du best of "golden". 

 

Nyls est un artiste qui fait partit du même groupe de  maison de disque que Najoua Belyzel.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dadams111 a dit :

J'ai enfin reçu mes vinyles de "Nyls" de l'album "echeos of blue". Ils sont bel et bien arrivé. De plus avec un cadeau pour le retard de fabrication : une carte du best of "golden" avec un mot écrit dessus et l'album physique du best of "golden". 

 

Nyls est un artiste qui fait partit du même groupe de  maison de disque que Najoua Belyzel.

 

Oui effectivement . Les vinyles de Najoua BELYZEL devraient pointer le bout de leur nez au plus tard le mois de Juillet, tout comme Jeanne MAS

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, mama84 a dit :

Je réponds quand même !! Aucune nouvelle de l'Album

et d'ailleurs pour le moment ... Plus de nouvelles du tout !

C'est bizarre pas de nouvelles.

Les vinyles glatford sont remporté à décembre 2022.

 

L'album de Christophe Cazaneuve aurait dû sortir il y a pas mal de temps. J'ai acheté l'album CD cristal, CD digipack et vinyle sur un site comme kisskissbank pour un financement pour l'album et j'ai toujours rien reçu.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 29/08/2022 à 13:32, Dadams111 a dit :

C'est bizarre pas de nouvelles.

Les vinyles glatford sont remporté à décembre 2022.

 

L'album de Christophe Cazaneuve aurait dû sortir il y a pas mal de temps. J'ai acheté l'album CD cristal, CD digipack et vinyle sur un site comme kisskissbank pour un financement pour l'album et j'ai toujours rien reçu.

Bonsoir . Vous avez dû recevoir un email d'Atlantika hier ++++, Christophe C est en studio avec l'Album de 10 à 14 Titres ... 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...