Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

J'adore Najoua, mais il faut admettre que le titre "M" était douteux ... Prononcer "M" assorti de "Tristana" et "XXL" il faut admettre que ça peut mettre le doute ... La démarche n'était peut être pas une offense à Mylene mais seulement une constatation de ce que les médias véhiculaient, et les fans aigris de Mylene y ont vu une attaque c'est dommage ... "M" reste malgrés tout un très bon titre (Et je suis fan de M) ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je suis impatient de la retrouver, ce sont mes annees fac! Apres faut dire que son insucces sur la longueur est pour moi largement dû à une maison de disques (Scorpio) orientée Dance et plus "tube d'un jour" que gestion de carriere sur le long terme. Le premier album etait tres bon et a mal été exploité (et pas assez), les titres titre Stella et Retournez aux USA etant des pepites varietoches francaises bien au dessus à mon sens que la plupart des titres d'Indila.

 

Le second album est plus dicutable malgré certaines pepites (quand revient l'été, viola, la bienvenue)! Le titre "Au feminin" pour moi est exactement dans le style d'Indila et n'aurait pas dénoté dans son album, si ce n'est que l'ecriture est un peu pus engagée...

 

Apres la comparaison avec Indila est evidente, deux chanteuses orientales avec une tecnique vocale et un univers musical un brin retro... Le coté moins queer (plus rap/rnb) et moins dance d'Indila et surtout sa grosse maison de disques ont ete de serieux avantages pour celles-ci.

 

Honnetement, je crois plus a un retour confidentiel pour les quelques anciens amateurs...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

10641283_10152244853480213_8863922376809

Aujourd'hui, en écoutant les doux conseils de Valérie Michelin #bonheur

Commentaire d'un internaute "

  • Pour ceux qui se demandent qui est Valérie Michelin:
    Valérie Michelin est directrice du label Saint-Georges distribué par Columbia/ Sony Music France. Elle est également (ou était) manager d'artiste. Saint-Georges est le label de Idir (qu'on a pu le retrouver sur le premier album de Zaho sur le titre "Tout ce temps"), Deep Forest ou encore Yannick Noah."

 

Lien vers le commentaire

C'est plutôt bon pour Najoua

 

Valerie Michelin est bien connue des fans de Celine Dion, lors de la venue en France de Céline, c'est avec elle que se négocie rencontres, dédicaces et photos... Enfin lors du TC tour c'était toujours le cas...

 

En 20 ans, Valérie a été chef de projet, directrice marketing inter et world music puis directrice du label de Sony Music chez Columbia. Elle est à l'origine de signatures de chanteurs tels que Yannick Noah, Lorie, Tina Arena, Natasha St-Pier... et du développement en France des carrières de Céline Dion, Julio Iglesias...

 

En 2009, Valérie crée sa propre société de management et devient agent artistique de nombreux artistes dont Dany Brillant, Arielle Dombasle, Natasha St-Pier, Tal...

 

Aujourd'hui elle est directrice d'une agence de management d'artistes, et s'occupe toujours de Céline Dion et Natasha St. Pier entre autres...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Attention, petit changement.

Pour des raisons techniques, nous avons décidé que le titre "Rendez-Vous" sera disponible le 7 septembre en téléchargement gratuit sur Soundcloud et en téléchargement classique sur iTunes.

Pour le coup il y aurait pu avoir un autre extrait que celui connu :blush:

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...