Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'espère qu'il y aura pas de retard pour l'album. Qu'il sortira avant juin. C'est bien beau qu'elle montre des photos d'elle en studio pour ce qui on precommandé l'album avant le 31 décembre 2022.

J'ai dejà precommandé un collector et 2 digipack. Mais je compte me prendre 2 versions standard et un deuxième collector.

Tellement content de son retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le troisième album était vraiment sympa. J'espère un nouvel album à la hauteur de celui-ci. ^^

J'avoue être totalement passé à côté de l'album de reprises (que je n'ai jamais écouté en entier) mais je suis hypé par ce qui arrive.

 

Qu'ils prennent leur temps surtout. A priori ils sont en studio depuis plusieurs mois déjà, ça ne devrait donc pas trop tarder...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 24/01/2023 à 18:33, Nathan_Spears a dit :

Quelques posts plus loin un membre disait que les chiffres de "Rendez vous..." étaient très bons pour elle, est-ce que quelqu'un a une estimation ? J'ai tellement adoré cet album ! 

On a eu :

- le collector

- le CD digipack

- le CD standard

- le double CD digipack

- la cassette 

- le vinyle

- Un autre CD digipack dans le pack (vinyle, cd, cassette).

 

Je dirais 5000 exemplaires vois plus.

 

En tout cas j'ai hâte que son nouvel album sort. Elle a enregistré la 6eme chanson il y a quelques jours.

 

Screenshot_20230210-190454.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dadams111 a dit :

On a eu :

- le collector

- le CD digipack

- le CD standard

- le double CD digipack

- la cassette 

- le vinyle

- Un autre CD digipack dans le pack (vinyle, cd, cassette).

 

Je dirais 5000 exemplaires vois plus.

 

En tout cas j'ai hâte que son nouvel album sort. Elle a enregistré la 6eme chanson il y a quelques jours.

 

Screenshot_20230210-190454.png


Sans compter les exemplaires vendus en point de vente et en ligne comme les Cultura, Fnac, Espace Culturel Leclerc, Amazon… :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle en est qu'à la 6iéme chanson enregistrée ? L 'album entier ne sera jamais pret pour le printemps qui arrive . Il sortira sans doute qu'à l'automne alors. Parce que aprés l'enregistrement il faut faire le mixage, la post-prod, la cover etc...!

Quant au 1er single il est toujours annoncé pour "début 2023" ?  Rien à l'horizon pour le moment.

A mon avis y'a du retard dans l'air.

 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Le printemps est jusqu'au 21 Juin , je pense pas que l'enregistrement des chansons prennent tant de temps. Le plus long doit être le mixage d'ailleurs ça dure combien de temps un mixage généralement ? Pour des groupes comme Nightwish qui ont des chansons plutôt longues ( entre 5 et 20 minutes ? ) c'était 15 jours.

 

Najoua peut enregistrer deux chansons et faire un shooting sur la même journée. Peut être il est déjà fait le cover. Donc pour le moment je trouve qu'elle est dans les temps. J'espère qu'elle ne sortira pas de lead single trop tôt ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SKIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...