Aller au contenu

Years & Years - Night Call


Messages recommandés

Un peu comme Spencer, l'album passe bien avec la moyenne des 30°. C'est maintenant qu'il faut l'écouter, de toute façon on l'aura sûrement vite oublié. Après, je savais que ça serait un album très girly et pas toujours très recherché... mais j'ai vu bien pire, et bien que deux trois morceaux soient dispensables vers la fin, ça s'écoute. Ties reste en tête, je me souvenais de ce morceau après le concert. Un peu déçu par Foundation par contre, l'instru ressortait plus en live, et l'intro a disparu ; la voix étouffe les synthés. Je passe aussi sur Eyes Shut, mais c'était déjà pas mon truc en concert.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Concert très sympathique à Lyon samedi soir.

 

Mais c'est vraiment le genre de concert où je passe un bon moment, je danse, le moment est cool mais c'est vraiment pas le genre de concert où on y va pour la performance vocal.

Olly ne chante pas mal mais ce n'est pas d'une grande qualité vocal je trouve...

 

Je crois que je prends plus de plaisir à écouter l'album qu'en live, malheureusement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Concert très sympathique à Lyon samedi soir.

 

Mais c'est vraiment le genre de concert où je passe un bon moment, je danse, le moment est cool mais c'est vraiment pas le genre de concert où on y va pour la performance vocal.

Olly ne chante pas mal mais ce n'est pas d'une grande qualité vocal je trouve...

 

Je crois que je prends plus de plaisir à écouter l'album qu'en live, malheureusement.

 

 

Hello Skjol, tu es de retour ?

 

it-has-been-84-years-gif.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

En attendant l'album est un gros succès. Toujours dans le top 50 au UK 54 semaines après sa sortie. Je pensais pas qu'ils réussiraient à imposer l'album sur la durée c'est vraiment cool, vivement la suite maintenant.

 

En attendant l'album est un gros succès. Toujours dans le top 50 au UK 54 semaines après sa sortie. Je pensais pas qu'ils réussiraient à imposer l'album sur la durée c'est vraiment cool, vivement la suite maintenant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis tellement content que cette chanson sorte en single,je l'écoute depuis qu'elle est sortie en single promotionnel. Cependant j'aurais préféré un clip plutôt tribal, genre olly chef d'une tribue qui vénère une divinité mais un jour un étranger débarque et remet en cause les croyances d'olly. Après cela il tombe amoureux et décide de s'enfuir avec lui ??.

Parce que comme ça a déjà été dit, le côté prostitué queer quand on a une carrure de minet comme lui c'est assez perturbant

 

Je suis tellement content que cette chanson sorte en single,je l'écoute depuis qu'elle est sortie en single promotionnel. Cependant j'aurais préféré un clip plutôt tribal, genre olly chef d'une tribue qui vénère une divinité mais un jour un étranger débarque et remet en cause les croyances d'olly. Après cela il tombe amoureux et décide de s'enfuir avec lui ??.

Parce que comme ça a déjà été dit, le côté prostitué queer quand on a une carrure de minet comme lui c'est assez perturbant

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Years & Years - Night Call
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...