Aller au contenu

Years & Years - Night Call


Messages recommandés

Bizarre ton rapprochement Gaston. J'aime bien Years & Years, enfin surtout Take Shelter. Du peu que j'ai écouté de Clean Bandit, qui n'a définitivement rien à voir, c'est quand même plus facile, moins recherché, un peu comme les deux morceaux random que Charliiie a posté.

 

RANDOM ?

 

b-tch-plz.gif

C'est juste les deux albums que j'attends le plus pour Janvier lol... C'est la rélève mon gros. Tu vas en entendre parler toute l'année :giggle: (pour ça compte sur moi.)

 

Ouais nan sinon j'aime bien Years & Years mais c'est pas un peu trop pop pour être ici ? C'est plus le truc à caser en RFI.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Wow, j'avais pas du tout tilté que je connaissais déjà Year and Years avec ce morceau du magicien belge :P

 

Sinon, prêtez pas attention à ma comparaison perso, ce serait pas la première fois où je me fais des films tout seul, en fait ^^. Ca m'a frappé personnellement donc je l'ai dit.

 

Par contre, puisqu'aucun de vous deux n'a approfondi Clean Bandit, je met juste en spoiler ce qu'ils étaient avant Rather Be (je dis pas que ça les crédibilise forcément, c'est juste pour info) :

 

 

 

Ca commence à 40secs

 

 

 

PS : et merci pour la bonne gifle à Charliiie, il a souvent besoin qu'on lui rappelle qu'il est à côté de la plaque -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso Sunlight j'aime pas du tout c'est pour ça que je ne l'avais pas mis en poste de présentation...

 

Et le rework de All We Are est je trouve bien meilleure que l'originale soit dit en passant.

 

Pour la catégorie de topic ils définissent apparement leur musique comme étant " Soulful Electronic Pop ".

Et ils me semblent qu'ils ne sont plus en indépendant, sauf erreur de ma part donc je les ai mis en electro plutôt que rock/folk.

Après pop internationale aurait surement été adéquate mais je déteste cette partie du forum à devoir farfouiller entre toutes les cagoles actuelles et taylor wift...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu rêves ! Isaac Delusion a sorti son album, le un des meilleurs de l'année en France (#OwlleWho) et ils commencent logiquement à monter. C'est bien mérité de les avoir à l'Olympia en tête d'affiche, contrairement à Years & Years qui est encore un peu trop jeune je pense.

Après évidemment, Years & Years est bien plus connu au Royaume-Uni qu'Isaac Delusion ne l'est en France, mais ça c'est plutôt lié au rapport particulier que les brits ont avec la musique... De toute façon Years & Years ne l'aurait jamais rempli seul.

Franchement t'as pas de raison de te tâter, je les ai vu plusieurs fois ces dernières années Isaac Delusion c'est assez dingue sur scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Years & Years - Night Call
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...