Aller au contenu

Years & Years - Night Call


Messages recommandés

En même temps il a l'air un peu imbuvable donc je peux comprendre les 2 autres...

 

tout tourne autour de lui et dans son dernier clip il essaie encore de nous montrer qu'il prends des cours de danse, malheureusement il n'est pas très doué et c'est pas joli à regarder

 

Sinon niveau musique ça stagne grave, pas vraiment d'évolution, pas très intéressant au final

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

If You're Over Me est une daube. Ce titre-ci est juste fade et quelconque. Ils ont tout perdu depuis Take Shelter. Il y avait quelques bons titres dans leur premier album, mais là, rien des 3 titres sortis n'arrive à la cheville de ce qu'ils ont fait de mieux dans leur premier opus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album a leaké. Je l'écouterai dans l'après-midi, d'abord je me suis refait leur premier album. Et au final je garde peut-être plus de titres que je pensais, mais c'est quand même très homogène. J'aime beaucoup Real, Take Shelter, Desire, Gold, 1977 & Border.

L'album est très cohérent, c'est club/electro, ça a l'air déjà plus original que le deuxième qui s'annonce assez basique et poputisé.

Je les croyais assez descendu sur ce forum et même sur les réseaux et autres...et puis en fait pas du tout, surtout quand on lit les premières pages de ce topic ^^.

 

 

Les différentes back cover :

 

Deluxe Edition

tumblr_pbb3y9U1z91uhuzd9o2_1280.jpg

 

Standard

CS693850-01B-BIG.jpg

 

Vinyl

CS693852-01B-BIG.jpg

 

Extraits du shoot de l'album :

 

35998936_2007219049353151_36707425517001

 

35575427_201799863812931_238637109909808

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Years & Years - Night Call
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...