Aller au contenu

Years & Years - Night Call


Messages recommandés

  • 3 mois après...

 

J'aime beaucoup la mise en scène avec les danseurs, les chorés sont top et Olly gère vocalement contrairement à la catastrophe de l'an dernier.

J'attend toujours la version studio de leur reprise de Toxic :angry:

J'ai beau adorer Olly, il chante toujours très très mal. On sent qu'il en chie et malgré ça les fausses notes sont ultra présentes.

Après je les ai vus plusieurs fois en concert et l'énergie est tellement bonne que j'ai beaucoup aimé à chaque fois.

 

J'ai adoré leur album et j'ai hâte d'écouter le prochain. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...

Alors oui !


Olly en a parlé beaucoup dans la presse, il veut faire un mix entre la musique de Donna Summers et Maneater de Furtado pour le prochain album, mais la maison de disque est apparemment pas très chaud pour cela !



Donc c'est pas sur que l'album va dans cette direction mais vu comment il en parle, on pourrait quand même se retrouvait avec quelques morceaux dans cette veine là.



Par contre on risque pas d'avoir un Foundation 2.0 , il a affirmé souhaiter évoluer par rapport à cet album donc wait&see



http://www.breatheheavy.com/years-years-second-album-will-be-maneater-meets-donna-summer/



  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Sanctify est bien produit, et les paroles ne sont pas mauvaises. Après j'ai l'impression que le soufflé est déjà retombé du côté du grand public, le titre ne fait pas d'étincelles. Je commence à me demander si il serait pas plus judicieux qu'Olly commence une carrière solo, surtout que d'après ce que j'ai entendu les 2 autres membres peuvent pas le saquer.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Years & Years - Night Call
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...