Aller au contenu

Years & Years - Night Call


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ben alors personne commente l'album ?

 

Qui l'a acheté ?

 

C'est pas encore mon cas mais autant vous dire que je stanne comme il faut sur Foundation, cette chanson est DINGUE :crazylove: :crazylove:

 

Ce son mélangé à sa voix qui monte en puissance au fur et à mesure, je fonds :throb: :throb: :throb:

 

Mention spéciale à la dernière partie :

 

"IT'S ALL OVER

And there's a scratch on your shoulder
It crushes me like, it crushes me like lead
And I wanna get older
All the things I want I really shouldn't get" :throb: :throb:

gallery_1354_5_7401.gif

 

 

Etant donné que l'album est sortit, ils sont en plein marathon promos/tournées, voici quelques lives et oui Olly s'est fait blond

 

UK:

https://www.youtube.com/watch?v=acGCQ4OXzjo

 

France:

 

Il y a quand meme de sacrée progrès en live meme si ça reste toujours pas parfait a certain moment. Sur les derniers lives de King (après le BBC Radio Weekend) il ne massacre plus cette chanson !

 

Et tant mieux, car maintenant j'attend plus qu'une annonce d'une tournée et d'un prochain passage en France :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album sort vendredi et n'a pas leaké, si ça peut t'éclairer sur l'absence de réactions...

 

 

Mais qu'est-ce que tu peux etre pédant (oui c'est pas la première fois que je tombe et lit certain de tes com's)

 

Imbuvable !

........................................

 

Bref, je savais pas que l'album était repoussé au 10 juillet ! La dernière info à laquelle j'ai eu vent et qu'il sortait le 25 Juin !

Lien vers le commentaire

Pédant et imbuvable peut-être, mais je me renseigne avant de poster du caca :)

Bisous, et à jeudi soir (voire après-midi) pour la communion !

 

Et T'es fier en plus, tout ça pour ça

 

N'importe quoi ! Mais si t'es si fier d'être pédant dans ce cas fait le avec d'autres !

 

Dorénant passe ton chemin.

Lien vers le commentaire

 

Et T'es fier en plus, tout ça pour ça

 

N'importe quoi ! Mais si t'es si fier d'être pédant dans ce cas fait le avec d'autres !

 

Dorénant passe ton chemin.

Je t'ai juste renseigné à la base, redescends de ton cheval et bois un peu d'eau fraîche.

Bonne nuit !

 

PS : "dorénant" n'est pas un mot. #pédant

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Et tu continues en plus,"faute de frappe" ça te dit quelque chose ohh mais oui j'avais oublié voir non en faite tu restes toujours pédant à chaque fois que tu te l'as ramène.

 

Bref, garde ton conseil, il vaut mieux et puis je sais pas combien de fois, tu me dis tchaoo pour au final me reprendre donc soit tu passes ton chemin définitivement ou soit tu gardes "tes bonnes nuits" et autres.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Years & Years - Night Call
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...