Aller au contenu

Vaults - Lifespan | Vultures EP 17.11.2014


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Mend This Love

 

Rappel : Vultures EP dispo depuis le 17 novembre 2014.

 

 

Petit retour de concert sinon :

 

Je les ai donc vu en concert la semaine dernière et je dois dire que c'était ultra plaisant.

Elle a vraiment une voix de dingue en live, elle maîtrise parfaitement.

 

Ils ont un univers qui leur ai propre quelque chose d’aérien, sombre, doux et dur à la fois. Notamment dans la gestuel, les regards.

Ils sont d'une simplicité déconcertante, tant dans l'exposition et le partage de leur talent et de leur art que dans leur humanité.

 

Bref j'ai pu échanger avec eux et ils avaient l'air heureux mais semblaient ne pas être sure que le show ait plu au public, je la cite "" It was a fun venue but we weren't sure how it went down with the crowd "".

 

J'ai adoré perso, les gens ont eu l'air aussi de beaucoup apprécier de ce que j'entendais dans la salle.

 

Ils étaient trop chou ils sont descendu se mettre dans la fosse, a coté de moi qui plus est, pour voir le concert de Rosie Lowe.

 

Leur chanson de prime abord je pense qu'elles peuvent sembler un peu comme si cela manquer d'un petit coté tubesque. Mais à force de et en live il y a toute une ambiance où on apprivoise les chansons et ils nous embarquent dans leur univers et leurs chansons passent crème en réalité.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...